Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Z20900 Wrote:Sur tous les bus des TVO, tous les sièges aux dessus des roues avant sont larges, pour que les grosses...euh pardon... les personnes enveloppées puissent s'asseoir. Pour les bus ratp, tous les bus récent à deux portes(standarts) ont à l'arrières des sièges en demi-cercle et les 4 sièges suivant sont dans le sens contraire de la marche. C'est pratique lorsque qu'on est entre potes ou en groupe. Vive la ratp!
Z20900 Wrote:à agen c'est connex?
et à grenoble?
Z20900 Wrote:Sur tous les bus des TVO, tous les sièges aux dessus des roues avant sont larges, pour que les grosses
Touthankamon/GENERAL Wrote:C'est TRANSDEV Int. nous mais je me demande si Grenoble n'est pas dans le même groupe...![]()
![]()
8)
![]()
:
Idem pour Limoges.
youpi Wrote:tout nos bus récents (agoras GX..) ont le meme aménagement (ce qui est dommage !) et tout nos bus récents ont la meme couleur de sièges (mauve et vert ) issus de celle des G4.
iveragh Wrote:Touthankamon/GENERAL Wrote:C'est TRANSDEV Int. nous mais je me demande si Grenoble n'est pas dans le même groupe...![]()
![]()
8)
![]()
:
Idem pour Limoges.
Limoges c'est Transdev depuis 1989
Touthankamon/GENERAL Wrote:iveragh Wrote:Touthankamon/GENERAL Wrote:C'est TRANSDEV Int. nous mais je me demande si Grenoble n'est pas dans le même groupe...![]()
![]()
8)
![]()
:
Idem pour Limoges.
Limoges c'est Transdev depuis 1989
D'ailleurs TRANSDEV est un groupe international il gère également LONDON et ROMA. 8)
ZF-Man Wrote:Ps: bonne chance pour faire rouler vos Mercedes Citaro G, a Metz, on y arrive pas...
Entre les reprises de carosserie (porte a faux arriere trop important) les pannes commande moteur ,les pannes ventilation moteur... ils roulent un a 2 jours pr semaine (les bonnes semaines...) et n'ont que 2 ans...
Malgré tout niveau fiabilité ca s'est amélioré chez Mercedes, on verra bien, si les mecanos sont bien formés ca roulera bien...
Par contre l'articulation vieillit tres tres mal..., j'oublie aussi les problemes de BV
@+
ZF
jmg.bus Wrote:Les Citaro-G et Cito pour la SÉMITAG sont tous au gas-oil.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot], Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978