Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
François Wrote:En fait d'idée sous-jacente c'est de créer un contraste et un type d'écriture (je ne me souvent plus du nom de la police qui est préconisé désolé) afin qu'une personne déficiente visuelle puisse correctement distinguer le numéros et la destination. Tu peux également remarquer que les girouettes sont plus hautes et les caractères plus lisibles et répondent aux nouvelles dispositions réglementaires.
S'agissant de la couleur orange c'est un choix local, car l'essentiel c'est qu'il y ait bien une couleur de fond plutôt claire et garantissant cet effet de contraste. Une large palette de choix est donc possible. Je ne sais bien sur pas quelles dispositions seront prises sur Grenoble. Arnaud ne sait vraiment pas ?
ea4444 Wrote:J'ai vu 6 Crossway LE aujourd'hui.J'ai noté les immatriculations, ce sont les : 465 DFF 38, 466 DFF 38, 470 DFF 38, 518 DFF 38, 556 DFF 38 et 560 DFF 38.
![]()
Sylvain Wrote:Et le 501 DFF, c'est le n°113. Petit à petit, on va y arriver !
J'aimerai bien savoir combien de véhicules ils engagent sur la ligne 17 aux heures de pointe. Car j'ai l'impression qu'il en faut un paquet. En plus, c'est super déséquilibré comme offre : 5 minutes d'intervalle dans un sens, 30 minutes dans l'autre. De jolis HLP il doit y avoir !
ea4444 Wrote:Par contre, je suis abasourdi par l'immensité des logos TAG et Grindler à l'arrière des véhicules !
J'attends toutefois le feu vert d'un administrateur.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978