Les gens en amont de Vif village perdent 3 courses le matin. M'enfin avec des départs toutes les 10 minutes voire 5 minutes entre 7h et 7h20, ils ne sont pas si mal lotis. S'il y a tant de services sur cette ligne, j'ai l'impression que c'est surtout pour offrir de la capacité de transport. Et en amont de Vif centre, ce ne doit pas être un problème.
Pour l'accessibilité, malgré le fait que les véhicules le soient, la ligne n'est pas encore considérée comme telle. Les conducteurs n'ont donc pas le droit de manoeuvrer la palette pour faire monter un fauteuil. Il en va de leur responsabilité (indépendamment du fait qu'elle ne marchait peut-être pas, mais ca se répare !). Quoique je ne sais pas si ça fonctionne pareil chez Grindler, où c'est beaucoup plus olé olé qu'à la SÉMITAG.
Mais ça va changer le 5 janvier !

La ligne devient accessible aux PMR !
Par contre, si tous les arrêts sont accessibles entre Trois Dauphins et République, c'est pas la même musique au delà. Et du coup, ça perd pas mal de son intérêt.
Seul Le Rif est accessible (ou plutôt compatible). Vif Mairie va être aménagé d'ici février. Une fois cet arrêt accessible, ce sera tout de même plus intéressant. Mais il en manque encore un paquet!
Autre chose, comment va être gérée l'accessibilité avec seulement 7 véhicules équipés? Fera-t-on comme sur l'Express Vizille-Voreppe, avec l'indication sur la fiche horaire des services qui acceptent les PMR?