salut,
Merci de cette info.
Pour la vente des autocars... je sais pas. Mais je crois que depuis que les VFD sont passés de régie en SEM, les choses ont été dispatchées. Le matériel roulant est visiblement resté propriété du CG38 via la régie Isère Gestion. Et c'est sans doute de ça que veut se débarasser le CG38, en revendant le parc... mais à qui? Peut-être à la SEM-VFD ? Qui peut acheter ça, de toutes façons : un lot indissociable de 293 véhicules... J'imagine que c'est une manoeuvre interne, et que ça ne changera pas grand chose pour le quotidien des conducteurs et des usagers.
C'est par contre intéressant, parce qu'on connaît maintenant le parc des VFD

Concernant l'appel d'offre, j'ai regardé de plus près, et cela concerne l'ensemble des lignes Transisère, pas que celles des VFD. Il s'agit donc du renouvellement des marchés. Classique. Les nouveaux marchés prendront effet à partir du 1er septembre 2009.
Le tout est de savoir s'il y a un lien quelconque entre ces deux procédures... Je sais pas !
