Idée de Repas Snotag : Enterrement de la ligne 35

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Idée de Repas Snotag : Enterrement de la ligne 35

Messagepar Sylvain » 07 Juil 2003 15:58

Comme on a raté la fin de la ligne 20, on a une autre chance de s'organiser un repas Snotag avec un nouveau thème "morbide" : la fin de la ligne 35.
Le dernier voyage devrait avoir lieu le samedi 23 aout, vers 20h00.
Je propose donc un rendez-vous qq part un peu avant, puis on se rend au terminus Polygone Scientifique, on prend des photos, on fait le dernier aller/retour (rapide) de la ligne 35, avec autre séance photo au pseudo-terminus Gare Europole (si on arrive à convaincre le conducteur de perdre 2 minutes ici avant de repartir!

Ensuite, on se trouve un resto et on se remplit la panse.

Chiche?
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: Idée de Repas Snotag : Enterrement de la ligne 35

Messagepar Nat » 07 Juil 2003 16:13

Bonne idée.
Sauf que je serais en vacances à Bordeaux et que je ne sais pas quel jour je reviens.
Mais si je suis là Samedi soir, je suis partante !
Nat
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Guillaume » 07 Juil 2003 17:27

Ah :cry: :cry: le 23 je commence le boulot à 20h, comme pour l'enterrement de la 20 :!: , mais je ferais un dernier voyage dans la journée :cry:
Guillaume

Messagepar christophe » 07 Juil 2003 18:31

si je ne bosse pas ce soir là ,je suis partant.
à ne pas oublier la proposition de nat d'aller faire un tour à turin pour voir entre autre les travaux du VAL.
christophe

Messagepar LeJosé » 07 Juil 2003 19:02

Je suis partant aussi :!:
LeJosé

Messagepar Touthankamon » 07 Juil 2003 19:28

Alors je vous souhaite d'ores et déjà bonne repas à tous et bonne journée étant donnée que je suis un peu loin... :cry: :cry: :cry:
Touthankamon

Messagepar Arnaud » 07 Juil 2003 21:05

Et bien, je suis partant aussi ! Bon, faudra quand meme trouver la prochaine fois quelque chose de plus joyeux comme la mise en service des Citaros !!!

A++
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar iveragh » 07 Juil 2003 21:18

bouh :cry: ça sera sans moi, je serai sûrement sur le réseau d'Andorre..
iveragh

Messagepar Nat » 07 Juil 2003 22:12

On peut aussi d'ors et déjà prendre rendez-vous en 2006 pour l'inauguration de la 3ème ligne de tram :lol: :lol: :lol:
Nat

Messagepar jmg.bus » 07 Juil 2003 22:42

Ben malheureusement, je serais en vacances avec ma moitié, au bord de la Méditerranée...

Pour Nat : à Bordeaux pendant tes vacances, essaie d'aller au dépôt de bus du Lac, photographier les GX-237 (double articulation et triple caisses) qui ne sont pas exploités l'été. En effet, ils devraient disparaître fin 2003... si les tramways circuleront bien à ce moment-là !
jmg.bus

Messagepar LeJosé » 08 Juil 2003 0:53

jmg.bus Wrote:Ben malheureusement, je serais en vacances avec ma moitié, au bord de la Méditerranée...

A Marseille :?: :?: :?:
LeJosé

Messagepar jmg.bus » 08 Juil 2003 1:01

Et non, pas à Marseille, autrement je serai allé boire un jaune avec toi ! :wink: et voir aussi les T.C. :P
jmg.bus

Messagepar LeJosé » 08 Juil 2003 1:02

jmg.bus Wrote:Et non, pas à Marseille, autrement je serai allé boire un jaune avec toi ! :wink: et voir aussi les T.C. :P

Dommage pour une autre fois la visite Marseillaise
LeJosé

Messagepar Sylvain » 08 Juil 2003 9:01

Le dernier départ de la ligne 35 se fera donc à 19h53 de Poplygone Scientifique avec un demi-tour à Gare Europole à 20h01. retour au Polygone à 20h08. Mais si y'a personne dans le bus, y'a de fortes chances que le conducteur continue direct tout droit vers le dépôt au rond point de la Résistance.

Apparement, il va manquer pas mal de monde... On ferait mieux de faire un vrai repas Snotag une autre fois (la mise en serivce des Citaro, ca devrait être à la même époque, non?). En tous cas on peut toujours faire une opération "photos de la ligne 35"!
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar iveragh » 08 Juil 2003 9:04

sylvain Wrote:En tous cas on peut toujours faire une opération "photos de la ligne 35"!

Avec les mêmes positions que l'autre soir ???
iveragh

Messagepar Sylvain » 08 Juil 2003 9:11

Non! :lol: cette fois, j'emmenerai un pied! Mais à 20h, la lumière est encore assez correcte au mois d'aout. Ca devrait donc aller sans pied. ou presque.
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Nat » 08 Juil 2003 10:13

jmg.bus Wrote:Pour Nat : à Bordeaux pendant tes vacances, essaie d'aller au dépôt de bus du Lac, photographier les GX-237 (double articulation et triple caisses) qui ne sont pas exploités l'été. En effet, ils devraient disparaître fin 2003... si les tramways circuleront bien à ce moment-là !

C'est noté (enfin, imprimé).
J'essayerais de voir ça.
Nat

Messagepar iveragh » 08 Juil 2003 10:16

jmg.bus Wrote:Pour Nat : à Bordeaux pendant tes vacances, essaie d'aller au dépôt de bus du Lac, photographier les GX-237 (double articulation et triple caisses) qui ne sont pas exploités l'été. En effet, ils devraient disparaître fin 2003... si les tramways circuleront bien à ce moment-là !

Ah bon, ils tournent pas ? Dommage, moi qui voulait aussi faire un tour sur Bordeaux pour les tester.
iveragh

Messagepar Touthankamon » 08 Juil 2003 12:46

iveragh Wrote:

Ah bon, ils tournent pas ? Dommage, moi qui voulait aussi faire un tour sur Bordeaux pour les tester.

je dois attendre mon permis moi... :( j'espère que je pourrai en essayer un à l'automne. Ils circulent sur la ligne 7/8 BACALAN <<<--->>> GARE SNCF St Jean je crois? :wink:
Touthankamon

Messagepar LeJosé » 08 Juil 2003 19:11

y'a le train pour t'y rendre et ça ne pollue pas comme la voiture
LeJosé

Messagepar jmg.bus » 09 Juil 2003 3:05

Ah oui, Iveragh, les positions !
Ça sera marrant ! ! !
Il faut préciser aux amis qui n'étaient pas avec nous qu'à l'issue du repas des Snotaggers (à Grenoble) nous étions allés au terminus du tram B et plusieurs d'entre nous avaient photographié l'ultime Navette-Bus "Belledonne", couchés par terre, ou encore plus cocasse : à quatre pattes.
Oui, ça faisait jaser !
jmg.bus

Messagepar Sylvain » 09 Juil 2003 8:43

En plus, y'a des photos qui trainent sur le forum!!! Dans le sujet Repas Snotag! :oops: :!:
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Enterrement de la ligne 35

Messagepar MAXXIMUM » 14 Juil 2003 15:07

fin d'une ligne ( ligne 35 avec 17 tours de 16mn honnetement un calvaire ) et prolongement de la ligne 30 gare europole gare sncf de st egreve la difference est que la ligne 30 n'emprunteras pas le tiroir avec l'arret place de la resistance et polygone scientifique en revanche l'arret recemment suprimer place de la resistance en sortie de rond point en direction de la gare vas etre recrer pour la ligne 30 uniquement la ligne 34 ne le marqueras pas en attendant la ligne 34 a l'ovalie.

j'espere avoir ete clair

@ plus
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Hebdo

Re: Enterrement de la ligne 35

Messagepar Z20944 » 14 Juil 2003 15:32

MAXXIMUM Wrote:fin d'une ligne ( ligne 35 avec 17 tours de 16mn honnetement un calvaire ) et prolongement de la ligne 30 gare europole gare sncf de st egreve la difference est que la ligne 30 n'emprunteras pas le tiroir avec l'arret place de la resistance et polygone scientifique en revanche l'arret recemment suprimer place de la resistance en sortie de rond point en direction de la gare vas etre recrer pour la ligne 30 uniquement la ligne 34 ne le marqueras pas en attendant la ligne 34 a l'ovalie.

j'espere avoir ete clair

@ plus

t'aurais écrit en chinois, j'auris mieux compris!
Z20944

Messagepar MAXXIMUM » 16 Juil 2003 7:00

bonjour

j'aimerais etre des votre pour la soiree Snotag ma premiere :D :!: et faire connaissance avec vous :lol: bon le dernier tour de cette ligne ca ne seras pas moi car je suis en repos le 23 donc present a la soiree
sinon je serais heureux de vous rencontrer egalement sur le reseau
MAXXIMUM

Suivante

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes