Modérateur: Urbino
SETRAMICHEL67 Wrote:Existe t'il un modèle d'Acron serie T9 de longueur 12metres 80 sur 2 essieux?
l'acron visible sur le site Schidler voyages semble un peu long pour un 12 metrs conventionnel!
http://www.autocars-schidler.com/vehicule.php
il s'agit du 4eme autocar depuis le top de la page
Merci de votre aide
tommy42 Wrote:En ce moment les autocars Chazot ont un Vanhool de démonstration nouveau dans la gamme baptisé le T 960, il fait un peu style "low entry".
Voici sa photo :
LAGPanoramic Wrote:Bonjour,
Je suis belge, et hobbyiste car et bus depuis 1995. Je connais parfaitement toutes les gammes EOS, Jonckheere, LAG et Van Hool. Pour toute question n'hésitez pas à me contacter, via info arrobade casteau point com, le site de l'association dont je suis membre.
Si le site Van Hool est effectivement assez clair, il est désepérement en retard, cela fait 4 ans qu'il n'a plus été mis à jours. Il manquent les modèles T916CL, T916TL, T916 Alicron (tous 3 ayant 2 essieux), T916 et T917 Astron (=HDH), T(D)921 Altano (15m) et TD925 Astromega (ces derniers ayant 3 essieux). Et enfin, le TD924, quoi que supprimé depuis 2005, figure donc toujours sur leur site.
Voilà, j'espère que vous voyez un peu plus claire maintenant...
A +
D
tommy42 Wrote:Merci pour tous ces détails et sur les versions T 815 que signifie Alizé ? C'est qu'il possède la Clim?
fabuire Wrote:Olivier Wrote:C'est donc un T 815 (TL ?) articulé.
Reste à déterminer la dénomination commerciale de cet autocar (T 821 ?).
disons un TG821
PR180.2 Wrote:Salut à tous,
La CTVMI, basée à Mantes-la-Jolie, possède une flotte importante d'autocars (FR1, Illiade, Tracer, Arès, Scania Intercentury, GX87...) mais l'un d'eux me semble particulier; il ressemble à un T815 articulé, avec portes type 111, mais n'a aucun logo. Si je n'ai pu en prendre une photo,
j'ai néanmoins relevé son identité, la voici;
22 (239 AFV 78 ) YE2C2100N53M22566
Si quelqu'un sait quel est le nom commercial de ce VanHool bien particulier...
ian Wrote:Bonjour
sur forum auto (http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 0.htm#haut) je suis tombé sur la photo d'un vanhool des années 70 (5ème message de la page), et on est plusieurs à rechercher + d'infos et + de photos sur cette génération de véhicules.
Si quelqu'un en sais plus, qu'il n'hésites pas à se manifester
Il serait contemporain ou successeur de celui-ci (vu sur http://www.museeducamion.com)
ian Wrote:Et il n'y avait pas une série "400" à l'époque ?
Avec un look ressemblant mais un peu plus haut de gamme ?
fabuire Wrote:les séries 400 étaient pour les bus !
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Mattix64600, RayanUrbanway, Tomi_C, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978