Bonjour , a tous je me présente Franclin jean - jacques membres adhérents FNAUT (Féderation nationale des associations d'usagers des transports.
J'ai emmenagé a Valence cet été , je souhaite creer une association pôur la défense des usagers des transports publics pour l année 2009.
Ce choix est mûrement réflechis passionnés par les transports cette associations auras pour bût de fédèrer les usagers des transports publics (BUS - CARS - TER- TRAINS - PIETONS - Cyclistes)
Mais aussis les salariées pour la défense et permettre par ailleurs de proposer des suggestions, réclamations aux élus.
j'ai déja rencontrés fin septembres Madame Rivasi adjonite au maire de Valence et Mr Ranc adjoint aux transport au sein de Valence Majors et participez aux forum débat pendant la semaine de la mobilité par aileurs quelques conducteurs de la CTAV et un délégués du personnel.
Si vous êtes intéresses par la politique des transports publics ou salariés / défenseurs d'un meilleurs avenir durable merci de m'en faire part

cette première rencontre sera le moyens de voir ensemble quels types d'associations pourrait être mise en place en sachant ques nous aurons la FNAUT pour nous soutenir et les élus de Valence.

Mobilisons nous pour un dévellopement et l'avenir durable du transport en Drôme - Ardeche- Isère
Franclin Jean - Jacques
De Valence 26000 ASSO26-07-38MOBILITE
Rang : Passéoz 1 heure
Message privéE-mail