tommy42 a écrit:
Trans-Jura cars s'est fait livré un temsa diamond au mois d'octobre.
Tommy le Diamond en question aura t-il la même découpe que sur vos safar (décors montagnier ...) ??
Aura-t-on des cliché a l'occasion ??
merci a+

Modérateur: Urbino
tommy42 a écrit:
Trans-Jura cars s'est fait livré un temsa diamond au mois d'octobre.
Là je suis limite hors sujet mais je ne peux pas resister : http://maps.google.com/maps?q=http%3A%2 ... 10042&z=17
temsa Wrote:Unim à écrit:hello, Temsa vient de montrer sont dernier car de Tourisme : le Diamond!
J'ai pas encore de photo, mais si vous voulez vous faire une idée, regardez un strarliner!!! c'est pareil!!! dommage! remarquez, c'est normal, le disigner vient de chez Neoman!
Le designer de Temsa s'appelle Bob Lee il est Suisse. Comment sais tu qu'il vien de chez Néoman? Se serai un plus pour moi que de le savoir![]()
a+
temsa Wrote:A combien est évalué le prix d'un Diamond à aujourd'hui ? Vu que le vehicule a évolué depui 2003 le prix aussi surement...
Et est-ce que certain connaissent l'avis des rares transporteurs français après avoir acheter leur Diamond?
MERCI
irizar Wrote:je l'ai eu une semaine en demo à Paris et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'était pas très concluant. (sachant que les attentes pour un gt ne sont pas les memes que pour un car de ligne).
temsa Wrote:irizar Wrote:je l'ai eu une semaine en demo à Paris et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'était pas très concluant. (sachant que les attentes pour un gt ne sont pas les memes que pour un car de ligne).
Irizar, tu nous dis ça par rapport a l'interieur car (espace, confort, bien être des passager) ou par rapport a la mécanique ou plus précisément a la façon dont le Diamond se conduit ?
a+
temsa
tommy42 Wrote:Trans-Jura cars s'est fait livré un temsa diamond au mois d'octobre.
Anthony B. 74 Wrote:salut à toustommy42 Wrote:Trans-Jura cars s'est fait livré un temsa diamond au mois d'octobre.
A l'occasion en passant devant le dépôt j'ai discuté avec un chauffeur qui venait de me sortir le Temsa Diamond pour faire la photo, il m'a dit qu'il préfrait quand même le Mercedes Tourismo; j'ai la photo dans mon ordi mais je n'ai pas pris le temps de la poster, car il faut la mettre déja sur internet avant de la voir apparaitre sur Linéoz.
Perso, je n'aime pas du tout les Temsa, tout les modèles, à la limite le Safari est un peu passe partout, j'ai aussi vu des Temsa avec moteur Mitsubishi et une carrosserie similaire au Safari en Turquie, quelle horreur
temsa Wrote:Si mes comptes sont exacts a ce jour nous connaissons 16 Diamond en circulation soit:
SAVAC (2)
RAOULT MOISE (2)
GONDRAN (1)
DUPASQUIER (1)
LECHANTEUR (1)
SALAUN (1)
J.C JAMES (1)
JACQUESON (1)
ROCHETTE (1)
BOUCHARD (1)
TRANS JURA CAR (1)
HERVE COUTAREL (1)
EURO VASION TOURISME (1)
EMI (1)
fabuire Wrote:voici celui de ROCHETTE à Montderdun :
omnicolore Wrote:Il y a en un également dans le var, il appartient à la SATV.
C'est une petite société qui n'a que des TEMSA, mis à part 1 Scania Irizar et 1 Man Irizar
Et ils ont donc un Diamond
@+ YOANN
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jml13, Jojo, Micka69, Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978