Modérateur: Urbino
Crevett Wrote:Si ça se trouve le rachat de Transdev sera une bonne aubaine.
l'histoire de ne pas prendre en charge les gens sur Melun, c'est un problème de coordination sur le plan de transport. En gros, pour ne pas faire de la concurence au réseau urbain de melun. à Meaux il n'y a pas ce problème là, étant donné que l'urbain et l'interurbain appartient à la même société (exception sur qqles lignes). La tarification est la même en ile de france.
"il n'y a plus qu'un directeur d'exploitation pour l'ensemble des dépôts, darche-gros marne et morin mariette chambon-gros", c'est faux. il y a tjs les directeurs de centre, il y a un directeur DES exploitations qui chaperonne tous les centres.

tigris Wrote:salut a tous moi aussi je fait parti du groupe TRANSDEV, je suis chez VISUAL

tigris Wrote:salut a tous moi aussi je fait parti du groupe TRANSDEV, je suis chez VISUAL

s315ul Wrote:tigris Wrote:salut a tous moi aussi je fait parti du groupe TRANSDEV, je suis chez VISUAL
Salut a toi, je connais bien VISUAL, pour y avoir effectuer un stage de formation durant mes études ETL, c'était il 7 ans et demie. VISUAL était encore à Massy. Le directeur d'exploitation de l'époque était PIERRE-LOUIS BADIALI, je pense qu'il y travaille encore.

Rabelaisien Wrote:J'ai un trou de mémoire, comment s'appelle la joint venture Transdev - Ratp qui s'occupe, entres autres, d'aménagement urbain ?

vanhool Wrote:Qui y travaille ? Comment fonctionne ce groupe ? Comment cela se passe chez vous ou le groupe est implanté ?

patrick de brest Wrote:Transdev est implanté à Issy val de seine à Issy les Moulineau (92)
c'est une filiale de la caisse des dépots et consignation
la RATP détient pour le moment 25% des parts de Transdev ,et la régie par le biais de sa filiale RATP développement compte augmenter son capital

vanhool Wrote:Moi aussi peut être et dès la semaine prochaine c'est la raison pour laquelle j'ai lancer ce sujet (ce qui m'arrive rarement sur ce passionnant forum).

s315ul Wrote:bienvenue dans le groupe

François Wrote:Je te rassure de ce coté là les 3 grands groupes ont la même politique. Le profit avant tout après on voit s'il est possible de faire du service public... c'est d'ailleurs ce qui les différentie des entreprises familiales qui, même si elle ne sont pas là pour travailler pour la gloire, ont quand même la passion de leur métier. Et cela joue beaucoup sur la fiabilité d'un service.
Malheureusement rien ne changera tant que les directeurs seront des bac + 5 en marketing et en gestion financière.

fabuire Wrote:tout à fait
et qui plus est n'ayant jamais conduit de car ou bus de leur vie !

vanhool Wrote:J'ai déjà compris une chose concernant TRANSDEV. Le maitre mot est RENTABILITE.

busman34 Wrote:le service public,on en a rien à battre!
busman34 Wrote:bon courage
busman34 Wrote:La gestion du personnel,du matériel sont déplorable,le dialogue à toujours été inexistant que ce soit avec le personnel,les organisations syndicales et les élus du CE,nous n'avons aucune estime et reconnaissance par rapport à notre travail!!!
A cela,il faut ajouter,la vétusté de l'ensemble des structures d'entretiens dépots,atelier mécanique etc...

François Wrote:de proposer des véhicules relativement récents et corrects pour assurer les services. C'est quand même cela qu'ils vendent au client.

Pierrot1 Wrote:Me voilà prévenu ! Mais sache une chose en Alsace on a pas l'habitude de se laisser faire. Véolia l'a appris à ces dépends et mis des années à remonter la pente, alors si Transdev veut faire la même erreur...

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978