Beau ou pas beau, ce qu'il faut savoir, c'est qu'il faut un véhicule adapté au secteur qu'il doit desservir.
Le CRISTALIS est un superbe trolleybus trés cher, mais plus adapté à des lignes lourdes et un parcours assez facile.
En revanche les quartiers difficiles comme la 6 de Lyon et nos lignes des collines, ne pourront pas accueillir de CRISTALIS ou même un standard. En effet le parcours est difficile et deux véhicules standards ne se croisent pas.
Donc il faut faire avec ce que l'on a, ainsi le MAN HESS NMT 222, de la 6 est trés adapté mais son prix à l'unité peut rebuter les exploitants. En revanche un trolleybus classique et qui ne coûterai pas cher, pourrait avoir un développement certains, sachant que les midi trolleybus sont rares sur les marchés.
Compte tenue de l'experience des pays de l'ex-URSS et du nombre de trolleybus en circulation, je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de difficultés dans la maintenace et la robustesse. Voici une autre photo de ce véhicule :

Fabriqués par BOGDAN en 2008, trolleybus type T501.10, ils portent les numéros de parc 206 et 207 pour des numéros de châssis respectifs 000001 et 000002.