Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
ea4444 Wrote:on y trouve du bon matériel, et on n'est quand même pas si mal assis sur les sièges en plastique !
ea4444 Wrote:Venez pas tous en même temps pour les autographes, hein !![]()
Et puis j'ai quand même pas dit qu'on était bien assis sur les sièges en plastique, mais qu'on n'est pas si mal assis !
m1kedu13 Wrote:Monsieur Cedric, pourras tu modifier, incognito son post et mettre : j'ai dis qu'on été bien assis sur les sièges en plastiques.
Cédric de Marseille Wrote:Un peu de nostalgie pour ceux qui on connu le PR100 sur leurs lignes![]()
© France-Soir
On continu avec une ZGC: la Z 81627 qui brûle la gare de l'Estaque a vive allure sur un TER pour Avignon.
alex007 Wrote:C' est pas une ZGC mais une BGG la B 81627 de la serie des B 81500
nicolas13004 Wrote:Je le sais, mais je me comprend , je designe par ce terme l'emsemble de cette serie d'automotrices.
nicolas13004 Wrote:Je le sais, mais je me comprend , je designe par ce terme l'emsemble de cette serie d'automotrices.
Et au lieu de me reprendre a chaques fois, poste un peu des photos
Julien-TCAR Wrote:Salut les marseillais, je ne sais pas si vous savez mais chez nous en Haute Normandie on possède des RRR de votre région !d'ailleurs ils sont très confortables
Julien-TCAR Wrote:Salut les marseillais, je ne sais pas si vous savez mais chez nous en Haute Normandie on possède des RRR de votre région !d'ailleurs ils sont très confortables
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot], sebcer13010, Th53
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978