Modérateur: Urbino
vanhool Wrote:Sont officiellement sur les rangs pour racheter notre grande et glorieuse entreprise en redressement judiciaire :
VEOLIA TRANSPORT, TRANSDEV, GROUPE LUCIEN KUNEGEL et VOYAGES CARS EST.
Rendez-vous le Jeudi 29 mai à la chambre commerciale du Tribunal de Grande Instance de Colmar.
Je précise que entre Véolia et Transdev tous les coups sont permis pour nous ramasser je n'en dirai pas davantage devoir de réserve oblige.
vanhool Wrote:Audience du 29 mai devant le Tribunal de Commerce de Colmar.
Report au mardi 24 juin 2008 à 14H00. Ultime report.
2 possibilités :
- Rachat par un groupe VEOLIA OU TRANSDEV
- Liquidation judiciaire pure et simple suite à un problème de succession mal réglé par la famille Martinken.
vanhool Wrote:le Jeudi 30 Octobre 2008 nous seront qui sera notre nouveau patron TRANSDEV OU VEOLIA
vanhool Wrote:Encore raté ! Nouveau report jusqu'a priori début de semaine prochaine
François Wrote:Depuis le temps que cela dure cette histoire
François Wrote:des employés comme toi qui tiennent la boutique
François Wrote:j'espère que le repreneur en tiendra compte
François Wrote:Bon courage
François Wrote: il y aura bientôt un dénouement
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Ferrovi-Pat, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978