Normalement les Trollino sont assemblés chez DP Ostrava, et les Irisbus (Karosa) chez Skoda.
Es-ce que Skoda va assembler des Trollino et des Karosa, ou que des Trollino

Es-ce que DP Ostrava va continuer encore a assembler des Trollino

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
jorge Wrote:Merci, c'est sympa.vivabus Wrote:Ce n'est pas grave Jorge. L'essentiel c'est de nous les faire partager![]()
Là, c'est difficile car c'est des trolleybus vraiment pas chères.vivabus Wrote:Et pourquoi pas ce genre de véhicule en France?![]()
Doktor Villamos Wrote:jorge Wrote:Là, c'est difficile car c'est des trolleybus vraiment pas chères.![]()
"Ces trolleybus ne sont pas assez chers et bons pour des goujats" disent en choeur les hommes politiques français, auraient t'ils oubliés que les caisses de ce pays sont vides ?
Dans ces conditions choisir des véhicules inutilement luxueux, n'est-ce pas précipiter une future crise ?
France : Médaille d'or du "Tir à la balle dans le pied" aux JO de Pékin
Oui, il y a un appel d'offre pour 21 trolleybus articulés.Gilles 68 Wrote:Winterthur a reçu l'année dernière 10 Trollino 18. Je ne sais pas si un second appel d'offres est en cours....
Oui, c'est du Hess.Momox de Morteau Wrote:Pour la Suisse, il me semble que Winterthur et Lucerne sont en train de renouveler ou vont renouveler leur flotte également (la deuxième en Hess il me semble).
8 trolleybus Naw-Hess/ABB de 1991Gilles 68 Wrote:Petite question : maintenant que l'avenir du celui de Schaffhausen est assuré, on parle même de prolongations et d'extensions, quel matériel circulera là-bas ?
Salut,Gilles 68 Wrote:Salut,
Oui, les 8 Naw Hess série 111 à 118 circulent toujours : vu les 112, 115, 116, 117 et 118 samedi dernier.
Mais ma question se tourne vers l'avenir : une commande groupée avec Winterthur aurait été judicieux....
STRAN Wrote:Je ne connais pas les Ansaldo Breda, à quoi ça ressemble ?
STRAN Wrote:Savez vous quand les ER 100 de Limoges vont partir ?
Je crois que vous ne parler pas de la même ville...chester117 Wrote:C'est inscrit plus haut que les ER 100 de Saint Etienne ne sont pas encore près de partir.
Momox de Morteau Wrote:Pour la Suisse, il me semble que Winterthur et Lucerne sont en train de renouveller ou vont renouveller leur flotte également (la deuxième en Hess il me semble).
jorge Wrote:STRAN Wrote:Savez vous quand les ER 100 de Limoges vont partir ?Je crois que vous ne parler pas de la même ville...chester117 Wrote:C'est inscrit plus haut que les ER 100 de Saint Etienne ne sont pas encore près de partir.![]()
Pour Limoges, tant que les nouveaux trolleybus ne seront pas en service, les anciens ne risquent pas d'être mis à la retraite. L'appel d'offre à été lancée au printemps dernier, et on devrait avoir le choix du fournisseur très bientôt.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ewen, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Pottok
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978