On n'a pas trop fait d'enquête, mais d'après les codes postaux, il y avait pas mal de gens de Pont de Claix. Des gens qui "habitent à côté, mais ne savaient pas qu'il y avait ça ici". Sans doute que l'affichage dans les bus a joué son rôle. La ville de Pont de Claix a aussi diffusé un document reprenant les événements de la commune (en se vautrant sur les horaires d'ouverture le matin, mais bon...).
La circulation du SC-10 PF n°286 sur le cours Saint André, entre le musée et la mairie de Pont de Claix a aguiché beaucoup de monde, puis le bouche à oreille.
C'était un véritable succès! On n'avait aucune idée du monde auquel s'attendre, mais ça a dépassé toutes mes espérances. On était limite débordés, au niveau du parking par exemple.
Je n'y étais pas aujourd'hui, aussi j'attends des nouvelles de ceux qui y étaient, mais a priori ça a du aussi être une très bonne journée : le beau temps était là, et je pense intuitivement que le dimanche est plus propice aux visites "Journées du Patrimoine. J'imagine donc que le nombre de 350 visiteurs a été largement dépassé. Même si le SC10 n'a pas du circuler aujourd'hui (faute de conducteur disponible).
Ca fait plaisir, car les efforts ont été récompensés. Le public s'intéresse à l'histoire de ses transports publics. C'est très encourageant