Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
ciftheplayer Wrote:Apres, il y a de fortes chances que Lorient opte pour les articulés Heuliez par la suite pour remplacer le dernier GX187 et les VH d'ici un an ou 2.
mm Wrote:
N.B/ le premier GX 327 avait été attribué à Brest
mm Wrote:Quels est le réseau qui va adotper en premier le GX 427, et bien surprise il pourrait s' agir de la ville de Marseille; la RTM va réintroduire les bus articulés, après une longue absence, et Heuliez serait sur les rangs
![]()
![]()
![]()
Double surprise donc, car je pensais pas que Heuliez puisse sortir un articuléet en plus que la RTM reviennent en arrière, alors là je suis très surpris...
N.B/ le premier GX 327 avait été attribué à Brest
Bryan Wrote:Y a aussi Bordeaux et Marseille si je ne me trompe pas !
BUS TPG Wrote:Ces exemplaires ont été commandés par Montbéliard et Besançon
charles Wrote:Que Marseille ne prenne finalement pas d'articulés ne m'étonne qu'à moitié, étant donné que ses politiques tels Gaudin et consorts sont prêts à dire tout et n'importe quoi pour se faire élir.
charles Wrote:Que Marseille ne prenne finalement pas d'articulés ne m'étonne qu'à moitié, étant donné que ses politiques tels Gaudin et consorts sont prêts à dire tout et n'importe quoi pour se faire élir.
En revanche, je suis surpris d'apprendre que Bordeaux achète des GX427.Je croyais que Bordeaux s'était équipée de Citelis18 puis de Citaro G2, or est-ce que Bordeaux a déjà reçu ces Citaros? Si Bordeaux les a reçu, cela signifierait qu'ils ne leurs ont pas plu?
Cela ferait beaucoup de modèles et donc cela multiplierait le nb de pièces détachées en stock.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], HistoireSW, Metamiles, Nemo, tarredu13
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978