Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Angelus Wrote:non justementLes portes ne sont pas pousées vers l'exterieur et pivotent par un tube mais sont belle et bien des portes de tramway ou de metro qui coulissent le long de la paroie (et non qui sortent pour se rabattre comme un Citaro)
Apparement je ne suis pas le seul à découvrir ça
Eastpak Wrote:Je crois que le BusWay Citaro G GNV de Nantes a des portes coulissantes sur les côtés comme sur vos GX 327
leolelionceau Wrote:Eastpak Wrote:Je crois que le BusWay Citaro G GNV de Nantes a des portes coulissantes sur les côtés comme sur vos GX 327
Sauf que là on parle bien de GX327, pas de Merco.
jerome Wrote:Roanne - La STAR vient de recevoir un 3ème GX 327 (un seul véhicule cette année). Il est équipé d'écrans plats qui indiqueront la ligne, la destination, le prochain arrêt (nom + photo) et sur lesquels on pourra visualiser la progression du bus sur fond cartographique en temps réel, le tout accompagné d'annonces sonores. Il n'est pas encore numéroté et immatriculé.
jerome Wrote:Flouret, qui exploite certains services du réseau STAS de St-Etienne, vient de mettre en service son 2ème GX 327, le n°837. Entre les nouveaux Citaro de la STAS mis en service en fin d'année, les GX 327 de Flouret ou les S 415 NF de Trans'Roche, les usagers de la ligne 26 sont privilégiés, car on rencontre tous ces matériels sur cette même ligne !
JSN Wrote:Etonnant de passer du numéro de parc de 845 à 837...
BUS TPG Wrote:Besancon 14 dont 4 GNV
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jibrail, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978