Montrez nous votre car !

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...

Modérateur: Urbino

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Photos du car que vous conduisez au quotidien !!!

Messagepar vanhool » 18 Aoû 2008 20:04

Voilà j'ai retrouvé le sujet dont j'ai parlé ce soir à Kévin. Ce sujet n'a eu guère de succès.
vanhool
Rang : Passéoz Mensuel

Re: Montrez nous votre car !

Messagepar greg59 » 18 Aoû 2008 20:05

Kévin Wrote:Et pas si anonyme que ça, suffit de voir le sujet "Qui est qui ?" qui marche fort.

Ca marche très fort surtout dans le bla-bla que de poster sa photo, car on ne voit que 21 personnes sur un sujet qui compte 9 pages actuellement :beammeup: :lol:

Alors dire que c'est un succès .... :beammeup: :mrgreen:
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité

Re: Montrez nous votre car !

Messagepar vanhool » 18 Aoû 2008 20:06

Kévin j'ai retrouvé le sujet
"montrer le car que vous conduisez au quotidien"
comme quoi j'avais raison !
vanhool

Messagepar Oliv » 19 Aoû 2008 1:20

Voici les deux véhicules que j'ai le plus utilisé jusqu'a présent tout d'abord ce setra 309 HD avec lequel j'ai fais mes débuts, sur toute sorte de sorties (colonnies, festival etc...) ; puis ce superbes Iliade avec lequel j'ai fais davantage de tourisme en particulier l'allemagne tout récement...
Biensur j'ai conduit d'autre véhicules mais ce sont ces deux là avec lequel j'ai fais le plus de bornes.
Pour les curieux d'autre photos sont à des couvrir sur mon blog !
Oliv

Messagepar O 303 » 19 Aoû 2008 9:25

Le dernier que j'ai eu, c'est un 315HD confort avec suspension electronique (rare), celui en avatar, mais ça fait plus de 2 ans que j'ai arreté.
O 303
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar superbus30 » 19 Aoû 2008 14:45

:roll: oulala, je me rappelle de ce sujet, ca faisait pas longtemps que j'etais sur les forums :oops: :beammeup: :mrgreen:
en plus, j'ecrivais encore en bleu a l'epoque :lol: (mais c'est plus joli le vert ;) :mrgreen: )
superbus30

Messagepar Anthony B. 74 » 21 Aoû 2008 8:07

Salut à tous

Voici une photo d'un ami lorsque je suis en service sur la ligne D course D13 de 14h35 à 01h00 avec le bus 396 Van Hool AG300 Top Cooling, celui que je préfère (manque juste une clim')

http://www.legenevois.ch/album/displayi ... t=22&pos=2

Ce jour la 45min de retard (sur 37min de parcours pour la ligne :mrgreen: ) ils avaient dévié la ligne trop tôt en pleine heure de pointe, j'ai eu des client à l'aller et au retour du concert, le bus plein à craquer (mais toujours une pêche d'enfer ;) ) malgré une fréquence de 16min sur la ligne D.

Voici toutes les autres photos de nos véhicules (celles que j'ai pris son signées par mon pseudo):

http://www.legenevois.ch/album/index.php?cat=22

Le Man de la ligne 53 n'appartient pas à nous(Touriscar France) il est à Touriscar Suisse.
Setra, l'excellence; Van Hool, la référence ;)
Anthony B. 74
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar gwen » 21 Aoû 2008 18:52

O 303 Wrote:Le dernier que j'ai eu, c'est un 315HD confort avec suspension electronique (rare), celui en avatar, mais ça fait plus de 2 ans que j'ai arreté.

quelle est la différence avec une suspension "normale" pneumatique ? plus souple ? merci de m'éclaircir ! ;)
< Toujours sur la route, mais à droite du volant !
gwen
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures

Messagepar O 303 » 23 Aoû 2008 11:19

gwen Wrote:
O 303 Wrote:Le dernier que j'ai eu, c'est un 315HD confort avec suspension electronique (rare), celui en avatar, mais ça fait plus de 2 ans que j'ai arreté.

quelle est la différence avec une suspension "normale" pneumatique ? plus souple ? merci de m'éclaircir ! ;)

C'est une suspension pneumatique aussi, sauf qu'on peut regler la hauteur de caisse comme l'on veut et non pas suspension haute ou basse.
Donc on peut durcir ou assouplir la suspension, mais c'est surtout pour franchir des passages difficiles.

Quand je suis allé chez Setra à Sarcelles, ils n'avaient pas vu beaucoup de ce modèle qui avait été prévu à la base pour les pays nordiques.
O 303

Précédente

Retourner vers Forum Transport Interurbain