La K en à simplement 52 minutes

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
HEULIEZGX327 Wrote:Actuellement, la A a 1h10 de temps de parcours vue de la déviation.
La K en à simplement 52 minutes
TCN54 Wrote:[...]2008 : certainement 0 bus délai trop court
[...]
en option
2011 : 7 articulés
2012 : 13 standards
le tout faisant qu'1 seul AO donc GX327 et GX427 pour Reims
alex.51 Wrote:En même temps les articulés ne sont en ce moment que peu de sortie sur le réseau... ce sont surtout les Citelis qui sont en circulation en ce moment. Par contre je n'ai pas eu le réflexe, lors de ma dernière visite du dépôt mardi dernier, de regarder s'il y était parqué.
sebizgood Wrote:Salut,
En même temps c'est normal il sortent les bus qui polluent le moins le plus possible, les RENAULT AGORA L polluent un peu plus que les citelis et les moteurs sont plus recents sur les CITELIS que sur les AGORA donc moins de risque qu'il y est une panne.
En même temps c'est normal il sortent les bus qui polluent le moins le plus possible, les RENAULT AGORA L polluent un peu plus que les citelis et les moteurs sont plus recents sur les CITELIS que sur les AGORA donc moins de risque qu'il y est une panne.
alex.51 Wrote:En ce qui concerne les standards, ce n'est pas tout à fait exact.... la semaine dernière au dépôt il y avait encore pas mal d'Agora et même de Citelis parqués alors qu'une dizaine de R312 étaient sortis.
sebizgood Wrote:alex.51 Wrote:En ce qui concerne les standards, ce n'est pas tout à fait exact.... la semaine dernière au dépôt il y avait encore pas mal d'Agora et même de Citelis parqués alors qu'une dizaine de R312 étaient sortis.
Salut,
Pour les R312 je suppose que ce sont les bus avec lesquels ils ont le moins de problèmes comparé aux AGORAS et aux CITELIS et comme c'est les vacances il y a peut-être moins de mécano disponible pour la réparation des bus tombé en panne.
HEULIEZGX327 Wrote:J'ai pu voir le 441 (R 312 ) qui était endommagé juste au dessus de la girouette
Pour le 229 c'est normal vu les dégats qu'il a subit il doit être chez R.V.I. en carrosserie
« La Région réfléchit à mettre en place un système de billetterie SNCF, qui soit compatible avec les transports en commun des trois grandes villes de la région desservies par ses TER » a expliqué Jean-Paul Bachy.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: BUS TPG, FRANCKY51, gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978