sebizgood Wrote:HEULIEZGX327 Wrote:La H a 12 articules en heures de point 9 en teps normale avec un bus entre 3 et 5 minutes a chauqe terminus
la A a seulement 10 en pointe avec un bus toutes les 6 minutes (Vue que la H en a autant que la A selon la TUR)
la C idem 10. avec un bus toutes les 8 minutes.
La G aussi avec ses 8 bus toutes les 7 minutes en heures pleine
La I avec 9 bus en heures pleine, et 7 en heures creuses avec un bus entre 5 et 10 minutes
la M avec ses 4 bus et ses passages toutes les 15 minutes
La T avec 9 bus et une fréquence de 12 a 15 minutes
IDEM K
La R elle bat son record, avec 11 bus et un bus toutes les 8 minutes en heures de pointe.
Pour la ligne A la fréquence n'est que de 7 minutes est non de 6 minutes la A n'a jamais eu autant de bus que la H aux heures de pointes (une quinzaine d'articulés pur la A contre une dizaine pour la H) la ligne A étant la ligne exploité en articulé la plus longue du réseau suivie derrière par la C avec une douzaine d'articulés Quant a la G revois tes fréquences a la hausse avec un bus toutes les 10-11 minutes et 6 bus en lignes sans compter
LES bus scolaires qui ne circulent pas pendant les vacances et qui ne font qu'une simple course sur la ligne, donc on est loin des 7 minutes pour la I la fréquence est d'environ un bus toutes les 7-8 minutes je ne prend pas en compte les bus scolaires car il ne circulent pas pendant les vacances. pour la M tout est faux il n'y a jamais eu 4 bus sur la ligne elle fonctionne avec un bus toutes les 20 minutes en HP avec 3 bus. la fréquence de la T est d'un bus toutes les 11-12 minutes la K est remonté a un bus toutes les 14 minutes, quand a la R sa fréquence est d'un bus toutes 12-13 minutes

En même temps j'ai fait ma propre enquête sur le réseau durant le mois avril-Mai et juin, se balader sur toutes les lignes sur une journée n'est pas eun mince affaire
Vrai la A a moins de standards que la H (Confirmer par un conducteur), en effet la H se baladent avec 9 bus en permanence, mais avec un bus toutes les 5 minutes ne l'oublions pas..La A a aussi entre 8 et 9 bus, mais toutes les 10 minutes., et sur 13 kilomètres sa va de soi^^
La H 9 articulés sur 7. kilomètres, et toutes les 5 minutes (D'où les trains d'articulés!!)
Selon mes calcules , si il y avait 15 articulés sur la A, sa fréquence serai presque égale a la D en heures de pointe (Entre 4 et 6 minutes)
Pour la G,en heures de pointes, c'est entre 7 et 10 minutes et j'ai bien dit "AVEC RENFORT" ce qui correspond toi a tes bus scolaires...
Quand a la I que j'emprunte quotidiennement, les heures de pointe sont rempli, il y a 9 bus sur la ligne et pas 1 de plus.(Entre 5 et 8 minutes periode de pointe et entre 9 et 11 minutes périodes creuses)