Et tu n'est pas le seul dans ce cas, crois moi, je suis super précé de voir ces nouveaux bus arriver

dag49 Wrote:Rebonjour !
Bonne nouvelle puisque j'ai eu mon code, et pou fêter cela je vous poste une petite photo du bus en question avant de reçevoir les autres d'ici peu !
FLG Wrote:C'est je pense un véhicule neuf JSN (...)
JSN Wrote:dag49 Wrote:Rebonjour !
Bonne nouvelle puisque j'ai eu mon code, et pou fêter cela je vous poste une petite photo du bus en question avant de reçevoir les autres d'ici peu !
Est ce que ce Lion's City G fait parti des 15 exemplaires déjà en service à la RATP, ou est ce un des 186 en cours de livraison ?
Latil 22 Wrote:Salut
Au passage, je suis resté 2 h à Tours et ai fait une bonne centaine de photos.
Latil22 Wrote:Comme vousq avez été sages, voici une vue intérieur du Lion's City RATP prise par mon copain chauffeur COTRA
jean-françois Wrote:Bonjour,
je remontes ce sujet pour vous dire que les bus Man arriveraient au mois de décembre (j'ai demandé à la COTRA par e-mail). Une petite info que vous saviez peut-être déjà mais ça ne coûte rien.
Benbreizh Wrote:jean-françois Wrote:Bonjour,
je remontes ce sujet pour vous dire que les bus Man arriveraient au mois de décembre (j'ai demandé à la COTRA par e-mail). Une petite info que vous saviez peut-être déjà mais ça ne coûte rien.
Salut à tous,
un amis chauffeur m'a confirmé cela mais à ajouté que les scania aussi seront intégré sur le réseau durant la période décembre/janvier.
Bonne journée. A+
GuiGus_F1 Wrote:Les 13 nouveaux articulés ne devaient-ils pas arriver début Janviers d'après le Métropole N°21. Car j'en ai vu aucun.
GuiGus_F1 Wrote:Il y a un dépôt à Murs-Érignes? Si, non ils sont où? J'irais bien les voirs ^^.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978