C'est bizarre qu'ils aient vendu le Setra, mais peut-être qu'ils vont prendre plus tard (d'ici au moins 2 ans car si au jour d'aujourd'hui ils n'ont rien commandé et ils ne le comptent pas encore, et vu qu'il faut attendre au moins 6 mois entre commande et réception...) des Citaro interurbains, ou des Crossway LE.
Au fait, Christ06, est-ce que tu sais pourquoi la RDT 13, qui a pris pourtant énormément de bus Renault puis Irisbus a revendu les 3 Agora line (que tu n'as pas connu car achetés pour l'été 2003 et revendus en Septembre 2005) pour des Citaro (sachant qu'il n'y avait auparavant aucun bus Mercedes chez eux à ma connaissance, sauf les 2 O400 city carrossés VéhiXeL, mais bon...) ?
Au fait, chez ma grand-mère, je suis retombé sur un second plan guide "Bleu et Or", encore plus vieux que celui où j'avais trouvé un plan schématique de l'ancien réseau, mais il n'y avait pas de plan à ce que j'ai pu voir (je n'ai pas eu le temps de regarder de plus près). La seule chose que j'ai vu est un listing des lignes (avec les lignes minibus mentionnées dans la rubriques "lignes du lundi au samedi", puis dans la rubrique "lignes de minibus"

Et la ligne 12 est signalée deux fois à la suite, une fois dans le sens aller, et l'autre dans le sens retour, sachant que ce n'est mêm pas une circulaire

Par contre, j'ai fait 2 découvertes :
- la RDT 13 avait déjà les lignes du Pôle d'Activités. Donc la RDT 13 exploite les lignes des Milles/Luynes depuis au moins 1985 je dirais, et les Setra sont donc sans doute d'origine et non d'occasion comme je le croyais car la CPA m'avait dit qu'elle n'exploite des lignes Aix en Bus que depuis l'AO de 1999. Donc ça renforce le fait que cet AO n'ai été réalisé que pour la forme, et plus ou moins terminé avant d'avoir été lancé : les exploitants RDT 13 et autobus Aixois se sont présentés ensemble, et ont été comme par hasard sélectionnés (d'un côté, même si le service n'était pas top du tout à cette époque, je comprends que la Mairie d'Aix aie voulu conserver l'exploitant qui a géré le réseau à ses risques et périls au tout début)
- une ligne de minibus GRATUITE "MINI COQ" est mentionnée... D'où vient le "Coq" ? Sans doute de l'avenue Victor Coq à côté de laquelle se trouve le terminus de la mini 1 actuelle, et elle était desservie en sens unique avant l'implantation de la Gare routière (sans doute qu'il n'y avait pas de rond-point pour rebrousser chemin). Et je ne crois pas que la MINI 1 passait à la Cité du Livre à cette époque car elle desservait le parking Thomson.