Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Gilles 68 Wrote:Salut,
Commençons alors :
Pompey : 7 7700
Beaune : 1 7700 (peut-être un second en commande)
Metz : 5 7700 A en cours.
Les autres villes qui en possèdent sont : Annecy, St-Malo, Angoulême, Caen, Chalon sur Saone et Montceau les Mines pour celles que je connaisse......
bertrand14 Wrote:Il est le seul ! On peut remarqués qu'il ne lui reste plus qu'un seul enjoliveurs sur l'essieu médiane, ces manques ne font d'ailleurs pas très joli ! mais bon.
Au profit des TVR ?bertrand14 Wrote:j'en profite pour poster de nouveaux clichés des Volvo standard Caennais, je tiens à préciser que depuis la plus part des Véhicules on perdu leur enjoliveurs chromés.
BUS TPG Wrote:Salut à tous,
Un ami m'a informé avoir vu sur l'autoroute 40 Volvo 7700A à Lyon avec des plaques allemandes. Il était de couleurs principalement orange.
Quelqu'un sait-il a qui ils peuvent être destinés ? Peut être pour un réseau Espagnol ou Portugais...
BUS TPG Wrote:Salut à tous,
Un ami m'a informé avoir vu sur l'autoroute 40 Volvo 7700A à Lyon avec des plaques allemandes. Il était de couleurs principalement orange.
Quelqu'un sait-il a qui ils peuvent être destinés ? Peut être pour un réseau Espagnol ou Portugais...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], kyah117, tram44
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978