Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
BoDiAbLe Wrote:Euh..le topic c'est Montpellier, pas Languedoc-Roussillon ou Hérault, non ?
Je sais bien que Frêche rêve d'une étonnante Communauté urbaine de Béziers à Nîmes, mais quand même![]()
BoDiAbLe Wrote:Euh..le topic c'est Montpellier, pas Languedoc-Roussillon ou Hérault, non ?
Je sais bien que Frêche rêve d'une étonnante Communauté urbaine de Béziers à Nîmes, mais quand même![]()
PR118 Wrote:BoDiAbLe Wrote:Euh..le topic c'est Montpellier, pas Languedoc-Roussillon ou Hérault, non ?
Béziers, Frêche rêve une Communauté Urbaine allant de Sète à Lunel.
@+
PR118 Wrote:Déjà que Lunel refuse et préfère rentrer dans l'Agglo de Nîmes.
PR118 Wrote:Le motif des grèves le samedi après midi, est les temps de parcours trop court sur le T2.
G.E. Wrote:PR118 Wrote:Le motif des grèves le samedi après midi, est les temps de parcours trop court sur le T2.
Je crois que ce sont plutôt les temps de pause entre 2 roulements qui sont trop courts... La vitesse sur la ligne 2 est vraiment faible (comme sur la ligne 1 d'ailleurs).
G.E. Wrote:Sinon, je n'ai jamais entendu dire que Lunel souhaitait rejoindre l'agglo de Nîmes. J'avais lu par contre qu'après la Révolution, les Lunellois avaient souhaité rejoindre le Gard mais le Vidourle en a décidé autrement. Tout ça ne nous rajeunit pas.
prorider34 Wrote:Bonjour étant nouveau ce forum
J'habite au Crès et utilise souvent la ligne n°30 donc j'aimerais savoir quels sont les projets de pays d'oc mobilités concernant le matériel qui circule sur cette ligne car j'ai remarqué que la ligne n°30 ligne que pays d'oc mobilités exploite avec du matériel très vieillissants (ce sont surtout des PR112 n°615 et N°671 qui circulent sur cette ligne avec deux PR100.2 n°672 et 674)donc j'aimerais savoir si pays d'oc mobilités à comme projet de mettre en service du matériel un peu plus récent sur cette ligne car en voyant les autres lignes exploitées par POM on se demande si la direction n'en n'a rien à foutre de cette ligne car peu fréquentée pendant les vacances et en dehors des heures de pointe.
En vous remerciant par avance
prorider34 Wrote:Merci de ta réponse sinon est ce que tu est un employé de POM car apparament tu connait bien tout ce qui se passe chez ce sous traitants![]()
Sinon si tu voit le chef d'exploitation de POM tu pourra lui demander si c'est possible de mettre quelques agora-line sur la ligne 30 pour cet été car y en a un peu marre de se voir attribuer toujours les memes PR112 qui sont d'ailleurs das un état déplorable en ce qui concerne leur propreté
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978