Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
christ06 Wrote:pour les potin du rzo, je vous informe que le n315NF setra qui etait affecté au service 19 n'est plus, il est remplacer par un citaro. puet etre pour uniformiser les carde plus j'ai entendu parler d'une remodification des service courant septembre mais je ne pense pas que la clientel n'aura a subire de changement horraire. Juste un changement organisation interne pour améliorer les tours des chauffeurs.
GX 327 Wrote:salut a tous
le gx 107 9126 a vu sa sellerie etre refaite a neuf , ce qui lui fait le plus grand bien.
le 9125 a eu son bas de caisse repeint en livré verte.
dommage que le s315 quitte le reseau urbain. serait il possible de savoir ce qu'il va devenir?????
GX 327 Wrote:salut
effectivement ca faisait un moment
pour les gx 107 ils ont simplement changer la meme sellerie mais c'est deja bien.
la premiere fois que j'ai pris le 9126 (etant habitue de le voir avec e vieux sieges gris verts) j'ai carrement etais impressionne et puis ca ma presque fait mal aux yeux tous ce vert
INFO TRAFIC
12/06/2008
Lignes 2 et 15 : déviation du 12 au 16 juin en raison des travaux av. Pigonnet
Du Jeudi 12 juin
au Lundi 16 juin 2008 inclus,
Les lignes 2 et 15 sont déviées dans les 2 sens de circulation en raison des travaux réalisés sur l'avenue du Pigonnet.
Ligne 2
* arrêts non desservis : P. Brossolette, Poudrière, J. Roumanille, Le Pigonnet et les Alpilles.
* arrêts de report : Gare Routière (haut Pigonnet) ou Clos Bernadette (bas Pigonnet).
Ligne 15
* arrêts non desservis : J. Roumanille, Le Pigonnet et les Alpilles .
* arrêts de report : Poudrière, Floralies ou Jean Giono (La Figuière et Clos Bernadette uniquement en direction de la Rotonde).
En raison de cette déviation, des retards pourront être constatés.Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
otox Wrote:Penses-tu que la ligne 10 ira rejoindre le 14 au ront point qui est sur la route d'Eguilles?
Je pense que ce serait tres bien parce déjà qu'on voit ce pu**** d'étalement urbain sur la campagne, il faudrait qu'ils compensent avec la desserte d'un moyen de transport.
Par contre faudrait que le 10 est de meilleure frequence...
otox Wrote:Il faut que la 10 monte faire correspondance avec la ligne 14. Par exemple son terminus pourrait être à l arrêt St Mitre.
Ca fera une desserte de plus même si la fréquence ne suit pas...
otox Wrote:Je pense que Aix en bus a tort de ne pas mettre le paquet sur la ligne 10, la seule ligne du réseau qui fait la liaison entre les quartiers "périphériques" sans passer par le centre. Surtout que cette ligne dessert pas mal de lieu important tel qu'un lycée, un college et un centre commercial. Moi je verrai une frequence en HP de 10 à 15 mins et de 15 mins en HC avec des couloirs bus la ou c'est possible d'en mettre. 20 mins et 30 mins me semble pas assez et les gens ne veulent pas attendre aussi longtemps un bus aujourd'hui.
otox Wrote:Maintenant pourquoi ne pas créer une autre ligne qui partirait de la Rotonde, desservirait la gare ferroviaire, Sextius Mirabeau, avenue G. Pompidou, le cours des Minimes, Petite Chartreuse, R.P. d'Eguilles, St Mitre( Terminus 10), Centre commercial, R.P de Galice, Route de Galice jusqu'à la molière que la ligne 3 ne desservirait plus, D18 Route de Loqui élargie, Monclar, St Joseph, P. Angenot et Terminus Les Milles Centre commercial.
HP et HC: 15 mins.
otox Wrote:Question: Est que le réseau de nuit mis en place hier a bien fonctionné?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Mattix64600, R312 224, RayanUrbanway, Th53
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978