Photos a suivre prochainement

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
nicolas13004 Wrote:en allant faire un tour avec cedric ce soir,les girouettes ont ete arranger.
massalia Wrote:pastis Wrote:On est pas exactement dans les TC mais bon...
En tout cas ça marche de plus en plus fort niveau touristes. Dommage que l'histobus n'ait pas survécu, il aurait sûrement pu profiter d'une partie de cette manne
le probleme c'est que cette manne l'histobus l'avait a son epoquemais voila tout ce qui rapporte a la regie est voué a disparaitre, tu devrait aller voir sur le site non officiel l'article que j'ai ecrit :
http://snomarseille.free.fr/histobus.php
ps : si je retrouve des photos je les posterais
BoDiAbLe Wrote:Salut les Provençaux![]()
J'adore votre ville, et en voyant les photos des lignes de tramway (et même du tramway, il est splendide), je crois que je vais encore plus l'adorer quand je reviendrai !
Sont super belles vos photos
nicolas13004 Wrote:Les citaro 917 et 930 roulent avec un A coller sur le pare choc arriere![]()
![]()
![]()
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Bobo., BUS TPG, david62, Google [Bot], le_tram_mtpllerain, R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978