Bon, des nouvelles donc.
Je suis bien allé voir chez Gueudet, le bus était toujours dans l'atelier derrière un PL de Walbaum, ce qui fait que je n'ai pas pu bien le distinguer. Cependant, j'ai remarqué que l'affiche publicitaire à l'arrière était en place, donc le capot moteur arrière ne doit pas avoir subi de dégâts.
Ensuite j'ai fait le tour et j'ai pu distinctement voir le numéro de parc : c'était bien le 209 ! (Agora S €2). Il n'avait pas son pare-brise avant. Un carton scotché sur la vitre conducteur latérale, était à cheval sur l'emplacement du pare-brise. Le siège du conducteur était bâché (comme losque les mécanos font des essais, pour ne pas salir la garniture). Enfin, le pare-choc avant était ouvert, basculé vers le bas.
C'est n'est probablement donc pas celui-ci qui a subi cet incident.... il faudrait donc rechercher ailleurs

.
----------------
Allez, pour la route, une nouvelle petite anecdote d'exploitation : cet après-midi le 438 sur la ligne E, semblait avoir une petite défaillance au niveau de son SAEIV. L'afficheur intérieur affichait en effet sur tout le parcours ceci : « Ligne E vers Moulin de la Housse / Départ Imminent »...
Contribuant sur d'autres forums sous le surnom "Daiima".