pas terrible comme nom.. Flotibulles. C'est vrai que c'etait un arret mythique. Il existe sur la ligne 8 depuis ses debuts, et meme sur la ligne de tram, j'imagine! Avant c'etait aussi le terminus de la ligne 15... arf....
Plus de noms commerciaux, donc.. C''est pour ça que Merlin Gerin a été renommé Les Sources, en 2001. Va-t-on voir disparaitre CNET du nom "Norbert Seguard CNET". Que va-t-on faire de "CEA-Grenoble" (c'est un etablissement de l'état, celà-dit. et SICN, sur la ligne 56? Et EDF sur la ligne 5?
youpi : IL y a eu un arret Sécurité Sociale, pas loin de Malherbe, sur la ligne 26 Special

:
J'aimerai bien aussi qu'on renomme l'arret "Saint Egrève- Continent" sur la ligne 715. Il est juste a coté de l'arret Cap 38. En plus, le centre commercial est devenu Carrefour depuis plusieurs années!
Dans le meme secteur, l'arret Gare SNCF doit ausis etre modifié. Je l'appelerai "La Biolle". D'ailleurs, il y a "SNCF dedans... une marque commerciale!

:
Je comprends pas pourquoi on veut renommer Le Château, à Echirolles. Il est plutot bien placé par rapport à la résidence du Château. C'est vrai qu'avant 1992, il s'appelait Liberté et l'arret Le Château etait un peu après.. d'ailleurs il l'est toujours!!! Ce sera docn l'occasion de faire apparaitre officiellement le 2e arret Le Château de la ligne 13? Quoique non, puisqu'on envisage de supprimer les doublons. Dans ce cas, il faudrait alors toruver un autre nom à celui de la ligne 56.
Il n'y a pas beaucoup de doublons : Le Château, Pierre Semard et La Balme. Ensuite ce sont des variantes, comme Gabriel Peri.. avec Les Fontainades...