Cramos Wrote:Il y a encore des GX107. Désormais les seuls standards à plancher haut (ou semi-bas, enfin avec au moins une marche) sont les R312, non?
A noter que la fille floutée a l'air jolie sur la photo de FLG, c'est dommage!
FLG Wrote:Cramos Wrote:Il y a encore des GX107. Désormais les seuls standards à plancher haut (ou semi-bas, enfin avec au moins une marche) sont les R312, non?
A noter que la fille floutée a l'air jolie sur la photo de FLG, c'est dommage!
Bien sur qu'il reste des GX107 !! Je ne sais pas ou on en est exactement mais il en reste une petite quinzaine ((de 84x à 856). (on devrait encore en voir quelques années d'ailleurs, les 852 à 856 on à peu près 15 ans, ils devraient encore rouler quelques temps, par contre pour les autres je ne sais pas, tout dépend si on commence à réformer les 1er R312 ou si on "fini" les gx107)
Jolie peut-etre (encore que on en voit peu pour être sur! Tu risquerai d'être décu) mais en tout cas elle a failli me faire louper ma photo
Je suis totalement d'accooooooooooooord! C'est pour cela que ce sont mes bus préféré. L'allure arrondi du pare-brise est top!Terminus Wrote:Le Heuliez GX 107 (et l'articulé GX 187) sont peut-être le plus bel avant
Cramos Wrote:Je suis totalement d'accooooooooooooord! C'est pour cela que ce sont mes bus préféré. L'allure arrondi du pare-brise est top!Terminus Wrote:Le Heuliez GX 107 (et l'articulé GX 187) sont peut-être le plus bel avant
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978