Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Arnaud Wrote:Alors, je voudrais quelques precisions car pourquoi, si le telesiege allant du haut de la Bastille au Mont Jallat a été mis à cet endroit ??? car en fait, on a vraiment l'impression que c'est une arrivée de telesiege avec des piliers un peu plus loin. Et ce telesiege a l'air de venir d'en bas (Grenoble) pour s'arreter au niveau de la Bastille. En tout cas, je suis retrouné voir et ce vestige est toujours la...
Alors, y a -t-il eu 2 telesieges ? Un qui partait de Grenoble vers la Bastille et un deuxieme qui allait de la Bastille au Mont Jallat ? Car s'il a été démonté, je pense qu'ils ont enlevé tout les vestiges. Et quelqu'un a-t-il des photos ?
A++
youpi Wrote:vivement une rénovation des "boules" !!
sylvain Wrote:J'ai trouvé un nouveau vestige!!
Je marche dessus tous les jours et j'ai réalisé seulement maintenant :
au rond point de la place de la résistance, la ligne 34 qui venait de son terminus Centre Nucléaire avait une voie réservée pour shunter le rond point, séparée du reste de la chaussée par un terre plein, qu comprenait une piste cyclable aussi. L'arrêt Place de la Résistance (direction Poisat) était situé sur cette voie de bus, et il y en avait un autre à l'emplacement actuel pour la ligne 715 et les lignes interurbaines.
Je sais pas depuis quand la ligne n'emprunte plus cette voie, mais ca fait plusieurs années. Maintenant cette voie est recyclée en piste cyclable, l'ancienne entrée a juste été reprise au niveau du trottoir pour pas que les voitures la prennent.
et hop là! un de plus.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], guill, Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978