busdriveragora Wrote:Deny84, tu as tout compris ! Je me suis inspiré de cartes comme tu montre des réseaux de Lille et Tours !
Pour stocker les bus, je pensais simplement leur faire faire demi tour à Varenne ou ils attendraient le passage du bus de la ligne B à H-6 environ qu'ils suivraient pour arriver à Jaude à H-3
Brad Wrote:Pour la ligne S7 organiser une correspondance à Roger Quillot si le bus attend bien le tram je vois pas le pb...
Pour les arrêts à Jaude je pense qu'on peut placer 3 bus rue blatin et 2 devant l'opéra ça me parait le plus simple
busdriveragora Wrote:Pour l'instant, le réseau de nuit que j'ai créé prend en compte la configuration actuelle de la place de Jaude. Après, si une ligne de tram B est créé à court terme(j'y crois pas trop actuellement mais c'est un autre sujet), le plus simple serait , comme le suggère Brad, de faire démarrer les bus de Ballainvilliers et les bus pourraient être stockés devant la poste .
Sinon, j'ai fini la première version du réseau de nuit avec départs de 1er mai.
Auriez vous une solution pour que je puisse les poster dans ce topic et que vous puissiez les consulter
busdriveragora Wrote:Je vais essayé mais je garanti rien !
C'est quel outil qu'il faut ajouter pour faire des lignes sur google maps ?
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot], Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978