Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
m1kedu13 Wrote:lut,
j'ai aussi vu la pub sur les GX327
otox Wrote:La fréquentation du metro dépend de celle des bus.
Hors la nuit, a part le minable fluobus, il n'y a plus de bus à partir de 21h, 21h 30.
Etant donné le réseau tres peu etendu de notre métro, il n'y a pas grand monde désservit.
Et enfin, en ayant tres peu d'attractivité en centre ville à partir de 19h, 20h, alors là on peut s'attendre à un metro presque mort ( avec la fermeture de l'UGC capitol, rien ne s'arrange).
Mais le service public doit assuré le service pour le "public"...même tard dans la nuit.
En Ile de France les trains de banlieue sont assez bien remplis en soirée(même sur des lignes pas vraiment les plus favorisées comme Paris-Valmondois-Persan Beaumont).
Si personne ne veux travailler de nuit, ils vont pas les forcer... (à part texte prévu à cet effet)
Angelus Wrote:La chose qui aurait due être faite lors du prolongement des horaires, était, comme vous le savez tous, le prolongement des horaires des lignes de bus "classiques" mais bon pour ça je pense que des négociations avec les salariés doivent être nécessaire car il faut bien plus de chauffeur pour prolonger les horaires des bus que pour ceux du métro. Si personne ne veux travailler de nuit, ils vont pas les forcer... (à part texte prévu à cet effet)
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978