Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
vincent29 Wrote:Bonjour,
Beaucoup de stationnement anarchique au sud du palais des sports hier soir (Rue Léon Jouhaux et rues adjacentes). Pas de verbalisations, les agents de la ville posaient sur les pare-brises des affichettes indiquant quelque chose du genre "vous êtes en stationnement interdit, évitez une contravention, venez au stade des Alpes en utilisant les trams A et C, etc...".
En me déplaçant dans ces rues aux trottoirs remplis de voitures, je me suis dit que j'avais beaucoup de chance de ne pas être PMR. Le respect de certains automobilistes envers les autres usagers de la voie publique laisse pantois...
Cordialement,
-N1 : 2 départs à 22h20 et 22h30 depuis l'arrêt Chavant (devant le Cinéma) en direction de Pont Rouge. cela replace les renforts au départ de Vallier Jaurès
-N3 : 3 départs à 22h20 22h30 et 22h40 au départ de Chavant (devant le cinéma) vers Rochepleine
pierre Wrote:oui, ce n'est pas très logique; les stations "Gerland" et "stade de France" à Lyon et Saint Denis ne sont pas fermées les soirs de match. Maintenant si c'est l'affaire d'une demi heure!!!
Concert Palais des Sports - le vendredi 14 mars 2008
-Navettes au départ du P+R Carronnerie à partir de 19h, et pour le retour au départ du boulevard Jean Pain à la fin du concert (vers 23h).
-Des Trams en plus sur la ligne C à la fin du concert (vers 23h).
C'est surtout que le Stade c'est 20 000 places, alors que le Palais des Sports c'est quoi ? 1000 ?fantransport Wrote:Il y a plus de transports pour le foot que pour un concert. mais c'est déjà pas mal.
Relis bien ce que j'ai marqué, je n'ai pas dis que ça ne méritait pas de desserte, j'ai simplement répondu à Fantransport qui s'etonne que le dispositif soit moins important pour un match de foot au Stade que pour un concert au Palais des Sports que ça pouvait se comprendre vu les capacités des deux lieux concernés.sylvain Wrote:C'est quand même pas si mal. Ca mérite bien une petite desserte.
tens 38 Wrote:il y aura t-il des bus apres le match grenoble troyes
Il me semble avoir vu dans le tram (c) pas de noctibus en plus le soir du match !
MAXXIMUM Wrote:Il me semble avoir vu dans le tram (c) pas de noctibus en plus le soir du match !
Non lundi c'est pas de Noctibus du tout ! le réseau Nocti ne fonctionne pas le dimanche lundi mardi et mercredi même un soir de match
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978