Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
gamer69200 Wrote:1 citélis 12 pour TCAR à Rouen
mm Wrote:Il semblerait que le citelis a de nouveaux feux arrières; il sont carrés et ressemble au optique des R312.
Ce sont des Citelis destinés pour la Belgique....
Est-ce que c' est exeptionnel ? ou bien une nouvelle serie... ,?
http://mediathequefleurus.free.fr/Files/3226.jpg
GX 327 GNV Wrote:Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi faire des phares arrière spécialement pour un pays....je trouve ça un peu stupide.lol......enfin!!!
De plus ils ne sont pas specialement tres esthetiquement reussi, ce n' est qe mon avis , je préfère les phare classique, mais en tout cas ça ne sera jamais aussi moche que les phares arrières d' un citelis line......
mm Wrote:Cela doit être une homologation pour la Belgique, mais ceci annonce t-il un restylage prochain du Citélis ?
gamer69200 Wrote:Bonjour,
suite à un petit tour ce week end à Irisbus à Annonay, voici ce qu'il y a sur place en bus réseau Français :
Irisbus Citélis du réseau Transpole (Lille)
Irisbus Citélis du réseau Sibra (Annecy)POURQUOI ON ARRIVE PLUS A VOIR LES PHOTOS SUR CE TOPIC
![]()
Irisbus Citélis du réseau Tadao (Lens Lievin)
Irisbus Citélis du réseau Totem (Thau)
Irisbus Citélis du réseau TCRB (Boulogne Sur Mer)
ciftheplayer Wrote:c'est la programmation d'origine de la girouette, il me semble.
Dorfmeister Wrote:
alex.51 Wrote:Je m'étonne toujours de trouver déjà des Citelis €5 alors que cette nouvelle norme sera applicable en 2009... ne devrait-on pas plutôt dire "€4 EEV" ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Colrin, jbstaebler, Majestic-12 [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978