M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes ::
snotag.net
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par Sylvain » 31 Jan 2008 10:44
Vu dans le dernier n° du journal de Domène : le SMTC a installé (via JC Decaux) 2 abribus, à l'arrêt Domène Mairie de la ligne Express Tencin, sur la rue Marius Charles. Ces 2 arrêtss isolés de ceux de la ligne 41 étaient signalés par un "arrêt provisoire", la dernire fois que j'y suis passé (il y a quelques mois).
Les usagers le réclamait, ils ont été entendus.
Je me demande comment ça se passe, quand il s'agit d'installer des abribus SMTC sur une ligne Transisère. Est-ce que Transisère participe un peu financièrement? C'est vrai que sur Domène-Grenoble, les usagers de l'Express utilisent certainement un titre de transport TAG.
-

Sylvain
- Admin Linéoz.net

-
-
par ian » 03 Fév 2008 3:11
Je confirme, abribus à l'emplacement des ex-arrêts provisoires, pas encore branchés électriquement mais déjà bien utiles sous la pluie.
Et en toute logique, tous les usages qui montent à Domène ont un titre TAG : moins cher et permet les correspondances à l'arrivée.
Les chauffeurs vendent d'ailleurs des tickets TAG à l'unité sur ce parcours, et non du Transisère.
-
ian
- Rang : Passéoz 3 Jours

-
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes