Modérateur: Urbino

BUS TPG Wrote:C'est toujours la SAT qui fait actuellement les Car TER Annemasse-Evian ?
...
Concernant la nouvelle livrée Rhones Alpes, j'aime pas, ces couleurs sont vraiment d'un drole de gout...

Nobuko Wrote:Oui c'est toujours la SAT (celle d'Annemasse), qui fait également les cars TER Bellegarde - Evian et Evian - La Roche sur Foron.

Nobuko Wrote: Il est pas beau cet Evadys HD 7549 aux couleurs de la nouvelle livrée TER Rhône-Alpes ?

BUS TPG Wrote:Nobuko Wrote:Oui c'est toujours la SAT (celle d'Annemasse), qui fait également les cars TER Bellegarde - Evian et Evian - La Roche sur Foron.
As-tu revu le car depuis le changement d'horaire ? Car les dessertes ont été changées et il n'y a plus de car Evian-la Roche en plus.
(je demande juste ca pour une confirmation, pas pour t'embeter)

Nobuko Wrote:BUS TPG Wrote:Nobuko Wrote:Oui c'est toujours la SAT (celle d'Annemasse), qui fait également les cars TER Bellegarde - Evian et Evian - La Roche sur Foron.
As-tu revu le car depuis le changement d'horaire ? Car les dessertes ont été changées et il n'y a plus de car Evian-la Roche en plus.
(je demande juste ca pour une confirmation, pas pour t'embeter)
Alors, de quand date le dernier changement d'horaire ?
Pour le car TER de la SAT, je le vois toujours à Evian tous les jours (j'habite juste à côté de la gare) et il fait toujours la liaison Evian - Annemasse.

BUS TPG Wrote:Il semblerait aussi qu'il y a des car tout blanc Irisbus qui montent a Evian, de Savoies Tourisme aux dernieres nouvelles, ils sont encore immatriculés en 69. en as-tu vu ?
BUS TPG Wrote:Il semblerait aussi qu'il y a des car tout blanc Irisbus qui montent a Evian, de Savoies Tourisme aux dernieres nouvelles, ils sont encore immatriculés en 69. en as-tu vu ?

Bryan Wrote:Sinon, le nom sur la photo, c'est pas très, comment dire... esthétique...![]()
![]()

JPA58 Wrote:Bryan Wrote:Sinon, le nom sur la photo, c'est pas très, comment dire... esthétique...![]()
![]()
Tu es modeste !!!
Cette "signature" est tout simplement grotesque et elle enlève TOUT le plaisir à regarder cette photo.
Quel intérêt Benjamin ?????

Jolie, la photo !!! Elle n'aurait pas été prise à Lorient, par hasard ???

Bryan Wrote:Sinon :Jolie, la photo !!! Elle n'aurait pas été prise à Lorient, par hasard ???
@+![]()

Nobuko Wrote:D'accord merci, je comprend mieux. ^^
Tiens, aujourd'hui j'ai vu un Irisbus tout blanc de Savoie Tourisme arrivé à la gare sncf de chez moi. Il devait être 16h30 environ, quelqu'un sait quel ligne il effectue ?

benjamin4113 Wrote:Dans la série ter passons à présent dans le 40...

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], PH12-180
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978