Modérateur: Urbino
Pierre54 Wrote:Salut a tous !
Je me présente je m'appelle Pierre et je suis tout nouveau ici mais je connais bien ce forum , j'y viens tous les jours depuis de longs mois me détendre et j'ai enfin décidé de m'inscrire![]()
Irisbus nous a fait un beau véhicule très design c'est vrai , mais du point de vue qualité vaut t-il réellement un Setra ?
Au passage bon courage Tardeche pour ton site
Kévin Wrote:C'est une affaire de goût, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas![]()
Je suppose que tu trouves ça plus beau ?
Emilio Wrote:Mais le tres gros probleme je pense d'irisbus et de renault à l'époque c'est la FINITION. Les plastique employé sont zero sa vieillit tres mal sa fait du bruit de partout c'est horrible, c'est trop plastoc.
Pierre54 Wrote:Comparé au Recreo , Crossway , Arway (..) , je trouve que le Magelys a vraiment une belle gueule parce qu"il sait se démarquer dans la gamme niveau style
Kévin Wrote:Personnellement j'ai rien contre Setra, simplement je déteste la série S31x
Chacun ses gouts, mais je trouve que le S315H est dénué de toute recherche stylistique, pas une seule courbe, que des lignes droites, un parallélépipède rectangle sur roues, en somme. Au moins le Magelys a un style bien à lui, on aime ou on aime pas, mais on ne peux pas dire qu'il est quelconque !
ulysse07 Wrote:Voici quatre clients Magelys pour ce printemps :
HM voyages
Voyages Lefort
Salaun holidays
Savac tourisme
tardeche Wrote:Bonjour à tous, me revoilà.
Avec ce demarrage du Magelys, c'est dur de trouvé un peu de temps.
Enfin, Le Magelys est bien en cour de fabrication à 0.5/jours.
Voici une photo prise sur le site d'olivier dussopt (deputé et presque maire d'Annonay) lors de leur visite avec JJ Queyranne président de la région Rhones Alpes.
Derrière Eux, c'est le 1er véhicule Field Test "Berthelet" et le PS3 (prévu pour la formation des concessionaire).
Voici la photo sans les personnages :
http://olivierdussopt.typepad.fr/.shared/image.html?/photos/uncategorized/2008/02/12/img_0532.jpg
Aujourd'hui nous produisont les véhicules clients. Pour répondre au message précedent, oui le Véhicule de courtrai est un SAVAC, qui nous en a commandé 3. Il parait même qu'il y a une jolie carte de voeux
a+
Tardeche
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978