Modérateur: Urbino

benjamin4113 Wrote:J'ai eu d'autres infos :
Il y aurait aussi des cars de ses sociétés sur le parking :
- Salaün Holidays et
- Autocars Le Beller (56)

Pierre54 Wrote:Salut Nobuko
Voilà c'est bien ça le S 53 RX , un "ancêtre "![]()
Quels sont les véhicules qui circulent sur ton réseau ?

Pierre54 Wrote:Ouais enfet c'est très divers , un peu comme par chez moi les "grosses" sociétés sont habitués a rouler dans une marque et les plus petites jouent sur la diversité...
L'entreprise SAT est elle autonome ou alors elle fait partie d'un groupe ? ( Keolis...)

Pierre54 Wrote:Waooh effectivement du bon matos !
Dis moi si j'me trompe , mais il y a quelques années , la patronne de cette entreprise n'etait pas une femme ?

C.E7 Wrote:cette livrée "bizarre" comme dit précedement est la livrée démonstration de RVI lors de la sortie de l'iliade

BUS TPG Wrote:Concernant l'Iliade avec une livrée bizare, je suppose que tu parles de celui la ? Si oui il est toujours garé a la gare routière de Thonon...

Nobuko Wrote:Oui, il doit leur rester trois ou quatre vieux vanhool avec cette livrée.
Ils ont aussi cinq ou six cars blanc et vert marqué dessus "Navette gratuite - Morzine Avoriaz", et un seul et unique Iliade entièrement vert avec une déco bizarre dessus (faudrai que j'arrive à le photographier celui là).

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Ferrovi-Pat, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978