BoDiAbLe Wrote:@Morodiran : Attention quand même : le 114 actuel, en plus de desservir le village d'Houdemont, dessert le collège Haut de Penoy à Vandoeuvre et tout le quartier Mairie vandopérien (entre le Village et le boulevard de l'Europe). Donc le limiter à Roberval ne serait pas forcément une bonne idée.
A mon avis, le mieux, c'est une ligne de bus Houdemont-Vandoeuvre (rabbatement sur le t1 au Vélodrome). En gros, la même qu'aujourd'hui. Et une ligne de bus importante entre Vandoeuvre et le Plateau via les Provinces. En gros, le 111-112 d'aujourd'hui amélioré
@TCN54 : qu'appelles-tu le campus de Vandoeuvre? Le campus Sciences ? Si c'est le cas, c'est plutôt sur Villers. Le campus de Vandoeuvre, c'est le campus médecine, à Brabois.![]()
Si j'ai bien compris, tu proposes de tramifier la ligne 3 que nous propose la Cugn pour 2011/2013 en assurant la desserte de Tomblaine depuis St Georges (depuis le centre-gare dans l'option Cugn 2013).
Tu vois Non, vous êtes déjà deux à souhaiter un tram vers Les Provinces
Tu as vu un des problème du 114. Mais le secteur du Haut de penoy c'est vand'est étoile, cheminot, voeiux village, crevic houdemont. Bref le gros des troupes vandopériennes n'a pas de ligne dans le bon sens. Donc le Haut de penoy n'a pas besoin de la liaison vers la mairie de VDv.
rapido. Non le campus est bien à Vdv en grande majorité. La rue qu'empreinte l'actuel 135 est la frontière communale.
Oui je souhaite un tram vers les provinces. Euh

La liste des arêt à fritter sur les trois lignes.
Peut-être sujet à contestation.
T1
Forêt de haie.
Doyen duchemoc
Fusion St andré reclus.
Callot
Montet Octroi
On essaie raprocher de 50/100 exelmans de jeanne.
Garenne
Kennedy
Maginot -> super important pour améliorer la liaison entre gare et PC
Cathédrale
Hésitation niveau St georges et cristallerie
St livier
Pasteur
T2
En tenant compte d'un terminus au musée de fer
Fonteno
Carnot
Alsace