Quand au lieu de vente, toujours mystere... meme si on voit sur la photo que c'est un lieu dédié au remisage des bus (rangées, petits petits butoirs pour les roues... Enfin l'ombre d'une piste
R312 224 Wrote:Bonjour
Et ca continue... Cette fois c'est Un euro ! (On se cotise?)http://cgi.ebay.fr/AUTOBUS-AUTOCAR-bus-HEULIEZ-GX-107_W0QQitemZ230204515487QQihZ013QQcategoryZ9883QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
PR118 Wrote:Salut !
C'est étonnant qu'il y est encore le logo Cotra sur le véhicule, a t'il prévu de le repeindre ?
@+
jean-françois Wrote:FLG, le lien que tu as mis à la fin des photos, c'est le gx107 n°821 et je crois qu'il a déjà eu des enchères (ou alors la vente recommence...)
FLG Wrote:PR118 Wrote:Salut !
C'est étonnant qu'il y est encore le logo Cotra sur le véhicule, a t'il prévu de le repeindre ?
@+
Oui, ca doit être prévu, en tout cas dans sa première réponse le propriétaire m'avait dit qu'il m'enverrait des photos quand il aurait personnalisé le véhicule. Je suppose qu'il n'a pas encore eu le temps.
Je ne sais pas ce qu'il entend par personnalisé, au moins y faire figurer le non de sa boîte je penseC'est dans son interêt de faire la faire connaitre, ainsi que son service de navette qui va avec!
FLG Wrote:Sinon j'ai eu des nouvelles du 827, il assure le service de navette pour la boite de nuit, (...)
R312 224 Wrote:Bonjour
On reprend les mêmes et on recommence...
(...)
R312 224 Wrote:Bonjour Fabien,
Liege - Haguenau, ca doit pas faire tres long en voiture...
Tu vas passer un week end au pays des cigognes et tu nous ramene de belles photos ?![]()
R312 224 Wrote:Treve de plaisanterie, le bus sur le site est le numéro 837... Je ne savais pas qu'il faisait aussi partie de la fournée ! Pendant un moment, je me suis meme demandé, s'il ne pourrait s'agir d'un des "e-bay" qui aurait été acheté pour etre à nouveaux revendu, avec une marge?
dag49 Wrote:Petite parenthèse pour vous dire que un des Gx107 est allé directement à la casse(...)
dag49 Wrote:Petite parenthèse pour vous dire que un des Gx107 est allé directement à la casse, juste avant sa réforme en effet, un refus de priorité entre le 413 et le Gx107 dont j'ai oublié le numéro, lui aura été fatal, refus de priorité qui a eu lieu sur dans le dépôt, le Scania 413 étant rentré dans le GX107 au niveau de la porte ( donc milieu du bus) ce qui aurait plié le chassis... Donc férailleur, je ne sais plus exactement s'il s'agit du 834, mais il me semble que c'était celui-ci.. ( ou peut-être même le 839..)
Il en reste encore des traces puisqu'on voit bien que tout l'avant du Scania 413 à été refait !
Bonne journée !!
ps: je vais redemander le numéro de parc du GX107 en question ...
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ffrémondu49f, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978