Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
Non Wrote:Une variante de ce système a carrement été un échec lors de son lancement sur le tracé du tram.Les correspondances avec les lignes rabattements était soit fausses, soit pas indiquées, soit tu la ratais...Nan c'est vrai il arraivait de temps à autre que ça soit juste
BoDiAbLe Wrote:???
Tu parles de quoi et de quand ?
Des écrans actuels aux stations tram du centre-ville ou bien d'un système d'avant l'arrivée du tram ?
Yoda Wrote:Salut
Effectivement afficher les deux prochains bus au lieu d'uniquement le suivant comme aujourd'hui serait un avantage.
Quoi que, quand je vois les fréquences messines sur la photo postée par ZFMan, 20 minutes à 8h du matin (donc heure de pointe), ça fait peur..!!!
j'imagine donc qu'à Metz on a plutôt intérêt à sauter dans le prochain bus vu le temps qu'on devra attendre si on le rate(je plaisante les messins
)
En l'occurence cet arrêt n'est desservi que par une seule ligne, donc il reste de l'espace, qui est comblé ailleurs par les autres lignes qui desservent les arrêts concernés (et à Nancy les troncs communs sont très courants)bks506 Wrote:C'est dommage qu'ils n'aient pas profité de la place pour écrire plus gros le numéro et la direction de la ligne.
Le Grand Nancy Wrote:La base de la consultation s'établit sur 2 types de bornes :
- des bornes "simples" destinées aux arrêts à faible fréquentation (au maximum 150 personnes par jour). Ces bornes délivrent des messages courts sur une ou deux lignes d'une vingtaine de caractères.
- des bornes "complètes" destinées aux arrêts à forte fréquentation. Les messages peuvent posséder jusqu'à huit lignes de caractères visant à diffuser des informations d'ordre commercial .
Dans le cadre de la loi du 11 février 2005 sur la prise en compte du handicap, toutes ces bornes seront équipées d'un système d'annonces sonores identiques à ceux utilisés par les personnes malvoyantes aux stations tram et à la gare.
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris42, Google [Bot], Max-Savoie
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978