Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
fredilo Wrote:désolé je ne vois pas la derniere photo
PR118 Wrote:Est ce une voith ou ZF ?
fan de bus Wrote:JE SUIS PASSER DEVANT LE DEPOT HIER APREMIDI J AI VU LE CITELIS 18 SUR LE PARKING MAIS PAS SOUS LE PARKING OU IL Y A TOUT LES BUS , IL PORTAIT LE NUMERO DE LIGNE 3 !!!! BIZARRE CA DEVRAIT ETRE 1
fan de bus Wrote:JE SUIS PASSER DEVANT LE DEPOT HIER APREMIDI J AI VU LE CITELIS 18 SUR LE PARKING MAIS PAS SOUS LE PARKING OU IL Y A TOUT LES BUS , IL PORTAIT LE NUMERO DE LIGNE 3 !!!! BIZARRE CA DEVRAIT ETRE 1
rvp38 Wrote:Sauf erreur sur 24 bus en commande 18 sont prévus en complément des 8 Citaro sur la ligne 3 en priorité puis les 6 restant devrait aller sur la 1.
Et petite info: à l'avant néon bleu comme sur les standards.
Guillaume Wrote:D'aprés les infos que nous avons les citélis 18 iraient en priorité sur la 3 et le reste c'est a dire agora l, citaro g et quelques citélis 12 sur la 1.
Il a dû se tromper, je pense qu'il a voulu dire 18. De toutes façons, la 1 n'a pas le droit d'être exploitée en standards.BoDiAbLe Wrote:Guillaume Wrote:D'aprés les infos que nous avons les citélis 18 iraient en priorité sur la 3 et le reste c'est a dire agora l, citaro g et quelques citélis 12 sur la 1.
Des Citelis 12 sur le 1 ? Y'en a même pas assez pour 31 et 32
ea4444 Wrote:De toutes façons, la 1 n'a pas le droit d'être exploitée en standards.
Guillaume Wrote:fan de bus Wrote:JE SUIS PASSER DEVANT LE DEPOT HIER APREMIDI J AI VU LE CITELIS 18 SUR LE PARKING MAIS PAS SOUS LE PARKING OU IL Y A TOUT LES BUS , IL PORTAIT LE NUMERO DE LIGNE 3 !!!! BIZARRE CA DEVRAIT ETRE 1
je suis passé hier avec un autre (ex)membre trés connu nous avons fait des photos que vous ne verrez pas pour les raisons que vous savez, ces bus sont destinées aux lignes 1 et 3 en priorité donc les 2 girouettes peuvent ètre présentée!!
ea4444 Wrote:La ligne 1 n'a été, à ma connaissance, exploitée qu'une seule fois en autobus standards : le jour de l'implosion de l'autopont.
Alors si tu parles de ce jour là, OK
je voulais dire qu'elle n'est (et ne sera) jamais exploitée en standards en situation normale.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978