Ce qui est bizarre, c'est que l'annonce le dit stationné à TOURS

Prix de départ, 4000€ à vos enchères

Posté le: Sam Mar 24, 2007 7:04 pm Sujet du message: Re: Derniers jours pour les 821-825-826-(....)
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous...
En surfant sur le site de Scania, j'ai pu lire que 8 HEULIEZ GX 107 de la COTRA étaient en vente...! Il s'agit sûr du 821 (car il est en photo sur l'annonce) + 7 autres GX 107...
Je vous met la descrption de l'annonce que vous pourrez retrouvez sur :
http://www.scania.fr/Vehicules_occasion ... /index.asp
Voici l'annonce :
Citation:
Description détaillée :
Model: Renault
Classification: Citybus
Longueur et largeur du véhicule: 11.59x2.5
Portes: 2-2-0
Sièges: 27
Boîte de vitesses: manual
Informations complémentaires: 08 UNITES A VENDRE !!! CAROSSERIE HEULIEZ GX 107
Année de fabrication: 1988
Kilométrage: 748071 Kms
Etat général (1-5): 3
Etat pneus: Gauche Droite
1er essieu avant: - -
1er essieu arrière: - -
2ème essieu arrière: - -
Numéro d'immatriculation: 9785 TF 49
Référence du véhicule: 2335
Informations vente et contact
Pour de plus amples informations à propos de ce véhicule, veuillez utiliser les informations de contact ci-dessous.
Scania France
Kamal IZNASNI
Tél.: 00 33 2 41 41 33 70
Fax: 00 33 2 41 41 32 08
E-mail: kamal.iznasni@scania.fr
Adresse: 2, Bd de l'Industrie, Z.I. d'Ecouflant, 49000 ANGERS
Bonne soirée à tous
Pour te répondre pistouille, le 821 n'etait pas au dépots hierainsi que les 825
827
829
830
831
832
833
834
.Je crains qu'ils ait quitter le résaux définitivement. En revenche les 837 836 et 835 était au dépot. J'ai même surpris le 835 en ligne régulière. Le 826 n'a pas bouger. Si ils sont efectivement partie j'éspère quèils auron une nouvelle vie réussi. Sinon est ce qu quelqu'un les aurais vu ailleurs
Mooky Wrote:J'ai lu il y' a quelques temps déjà (mais je me trompe surement...) qu' aucun bus d'une société de transport ne pouvait être possédé par un particulier...
Maastricht Wrote:Si vous avez un moyen de savoir précisément où sont stockés en ce moment ces véhicules à Tours j'aurais sans doute l'occasion de passer faire quelques photos dans la semaine ...
jean-francois Wrote:juste 1 question pour l'ensemble de ces photos ces bus circulent-ils encore ?
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978