Modérateur: Urbino
Setra* Wrote:salut
comme c'est bientot l'arrive des stages il y a quoi comme stages comme conduteur de car ,je voudrais de info si possible merci
bonne soirée
Faut être patientsalut, pas de réponse ???
fabuire Wrote:faut te renseigner au près des transporteurs de ta région comme Véolia (CAT /Tourraine autocars), Millet tours, Alphacars , Kéolis, Archambault...
Setra* Wrote:... mais quand je fais un stages de pour etre chauffeur de car je fais quoi ??
Setra* Wrote:salut
on a le droit de faire des photos![]()
comme je voudrais bien en faire et aussi je ne suis pas sur de sa je ne peut pas conduire un car sur quelque metre
fabuire Wrote:pour la deuxième partie de ta question c'est beaucoup moins faisable sans doute ...à voir avec le conducteur le plus "arrangeant" ... !
Setra* Wrote:ok merci pour les infos on ma dis je ne c'est plus qui , je ne vois peut etre dans un car avec le chauffeurs pour question de securite mais c'est quoi sa ??? je ne comprend rien question de securiter![]()
![]()
![]()
guigui67320 Wrote:Moi je voudrais bien faire guide, j'ai 17 ans, mais je sais pas ci c'est possible!!Quelqu'un peut me renseigner sur d'éventuels autres job chez les transporteurs?
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], tgv79, Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978