Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
fan de bus Wrote:Il y en a au moins un qui est arriver j'en suis sure, J'ai appercus aujourd'hui un CITELIS 18, moi meme j'ai cru je rever mais non , je l'ai bien vu, il venait de la route voreppe en diretion de veurey voroise sur la Departemental 3 , il a emprunter la brettelle pour prendre l'autoroute !!! puis apres je ne sait pas ou ils aller? peut etre au dépot ? par contre d'ou venait il de Voreppe ?????
sylvain Wrote:précision : Renault Trucks n'est ni à Voreppe, ni à St Egrève, mais entre les deux : au Fontanil-Cornillon
ea4444 Wrote:Non, la 3 ne passera pas en montée par l'avant
ea4444 Wrote:Oui, je viens de m'en rendre compte cet après-midi, en voulant aller voir le Citélis 18. Je ne savais pas exactement où c'était, mais j'ai fini par trouver. Mais je n'ai rien vu si ce n'est ceci :
Est-ce notre Citélis 18 tant attendu ou juste un Citélis 12 en réparations ?
Sinon, j'ai bien eu l'impression d'apercevoir une silhouette de Citélis derrière la porte la plus à droite.
En tous cas, le 4601 (je suppose) n'est toujours pas à Sassenage.
BoDiAbLe Wrote:ea4444 Wrote:Non, la 3 ne passera pas en montée par l'avant
Alors tu vas être bientôt surpris
ea4444 Wrote:Eh ben, on va bien s'amuser à faire monter tout le monde par l'avant à Docteur Martin et Victor Hugo aux heures de pointes...
ea4444 Wrote:En tous cas, le 4601 (je suppose) n'est toujours pas à Sassenage.
Arnaud Wrote:C'est temporaire, il va retourner ensuite chez Renault Truck car il n'est pas immatriculé. S'il est à Sassenage, c'est pour présentation au personnel.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Philippe206500, thibaud
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978