Modérateur: Urbino
gwen Wrote:le livre code autocar existe chez au moins 2 fournisseurs : ROUSSEAU ou E.N.P.C., mais je préfère nettement les codes rousseau qui sont à mon gout plus complet... Il s'apelle "transport de personnes Rousseau", réf 22107 (tél 02.51.23.11.00.)
roucoups Wrote:gwen Wrote:le livre code autocar existe chez au moins 2 fournisseurs : ROUSSEAU ou E.N.P.C., mais je préfère nettement les codes rousseau qui sont à mon gout plus complet... Il s'apelle "transport de personnes Rousseau", réf 22107 (tél 02.51.23.11.00.)
est-ce que tu as l'isbn de "transport de personnes Rousseau" ? je ne le trouve nulle part sur internet et il m'intéresse. merci
fabuire Wrote:roucoups Wrote:est-ce que tu as l'isbn de "transport de personnes Rousseau" ? je ne le trouve nulle part sur internet et il m'intéresse. merci
http://www.codes-rousseau.com/
http://www.codes-rousseau.com/freetest/faq.html
roucoups Wrote:fabuire Wrote:roucoups Wrote:est-ce que tu as l'isbn de "transport de personnes Rousseau" ? je ne le trouve nulle part sur internet et il m'intéresse. merci
http://www.codes-rousseau.com/
http://www.codes-rousseau.com/freetest/faq.html
bah non tes liens (connus) ne donnent pas les références du bouquin. je suis soulagé, une étape cruciale dans ma démarche de reconversion s'est passée aujourd'hui. si tout continue bien ça devrait le faire et bientôt l'entrée en formation.
roucoups Wrote:bonjour
une petite question (sinon je demanderai au centre de formation demain).
la visite médicale, il faut attendre une convocation pour la faire ou je peux d'ores et déjà y aller. est-ce qu'on peut rencontrer n'importe quel généraliste ?
à propos en quoi consiste cette visite médicale ? je crois qu'il y a les yeux et que c'est 7/10 à un oeil et 5/10 à l'autre minimum. est-ce qu'il y a des critères qui peuvent être bloquants, lesquels. merci
christ06 Wrote:pour ma part on m'as envoyer a mon inscrisption une liste de medecin agrée, j'y suis aller avant de commencer ma formation comme ca ct fait en revanche le mieux et que tu disent que tous va bien pas d'alcool de tabacs, ou tres peu, pas de chit bref la pleine forme et ca passe.
ciftheplayer Wrote:pour le code, si tu le rates, on te previent pour le repasser.
ciftheplayer Wrote:en théorie, les résultats ne sont pas divulgués avant la fin pour ne pas démoraliser ceux qui ne l'ont pas.
ciftheplayer Wrote:en pratique, tu arrives a savoir avant si c'est bon ou pas mais tu ne connais pas le nombre de fautes exact.
gr9 Wrote:Tiens nous au courant de ton évolution dans ta formation et ton futur métier
roucoups Wrote:gr9 Wrote:Tiens nous au courant de ton évolution dans ta formation et ton futur métier
Et bien c'est une grande joie ce jour de vous tenir au courant. J'ai passé les différentes étapes de mon CFP cette semaine de lundi à vendredi et c'est gagné j'ai eu la confirmation vendredi soir !! Je vais donc pouvoir rejoindre la grande famille des autocaristes !!
Grand merci à ce forum et à d'autres sites internet glânés ça et là pour tous les conseils divers et variés que j'ai pu trouver et aussi de m'avoir confirmé par ces diverses lectures que ce métier était vraiment passionnant et que c'était bien celui que j'aimais. Merci et vive le permis.
roucoups Wrote:Et bien je viens de relire ce vieux thread.
Cela va bientôt faire deux ans que j'ai mon permis et c'est du grand bonheur de conduire
Je me verrais mal retourner dans des bureaux
Merci encore à ce forum et à ses participants qui m'avaient donné des éléments de réponses lors de ma reconversion
vanhool Wrote:Les FR1 S215 et O303 ça c'est une époque ...
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Anton, Bing [Bot], Google [Bot], Ice man, Philippe Fournet, Th53
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978