Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Bryan Wrote:Vous n'avez pas de girouette latérale ?
pastis Wrote:Petite customisation des abribus en vue de la ligue des champions![]()
otox Wrote:Quelqu'un aurait il des photos du terminus metro de la timone, ce qu'il y a apres la station???
nicolas13004 Wrote:On m'a dit il y a quelques temps,qu'il y a un tas de sable pour stopper les rames en cas d'avaries sur les freins, bien sur celui-ci va etre virer dans pas longtemps
pr100mi Wrote:ce n'était pas des LACS de tramway accrochées c'était des LAC de trolley
7 COMPERTRIX Wrote:pastis Wrote:Petite customisation des abribus en vue de la ligue des champions![]()
Au faite, à quand un bus aux couleurs de l'OM
John Chave Wrote:j'ai des photos des essais sur chave mais je sais pas comment les mettre
pastis Wrote:On est pas exactement dans les TC mais bon...
En tout cas ça marche de plus en plus fort niveau touristes. Dommage que l'histobus n'ait pas survécu, il aurait sûrement pu profiter d'une partie de cette manne
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Louan, Marcel64121
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978