Allez, encore une, j'ai trouvé cette photo :

Je m'en souviens assez bien... mais pas suffisamment pour que ma curiosité soit satisfaite

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
alex.51 Wrote:Jusque quand ont circulé ces strasbourgeois ? car je n'en trouve pas mention sur TC-Alsace.
PR180.2 Wrote:Un SC10R tout simplement...
alex.51 Wrote:
Salut PR118,
Comme je l'ai déjà demandé à PR180.2, j'aimerais que tu me dises si tu est d'accord pour que je mette l'image en ligne dans l'article des TUR auquel je contribue sur Wikipédia (fr.wikipedia.org/wiki/Transports_urbains_de_Reims) dans la section « Livrées ». Si c'est le cas il faut que tu précises les conditions précises, même si elles ne sont pas utiles pour cet usage, sous lesquelles tu permets de l'utiliser (c'est pour ne pas avoir d'ennuis)
Merci
alex.51 Wrote:Les horaires sont adaptés au départs et arrivées de trains, donc, si (et je ne sais plus d'où je le tiens mais c'est à prévoir) le nombre de liaisons TGV augmentent, celui des bus augmentera aussi, et peut-être qu'un service de nuit sera alors créé. Mais d'ores et déjà, les nouvelles fiches horaires nous indiquent un dernier départ du terminus à 21h10, donc bien plus tard que les autres lignes de jour.
alex.51 Wrote:Bonsoir,
j'ai remarqué une chose « étonnante » ces derniers temps sur le réseau...
Certains Agora S ayant d'origine des girouettes à pastilles (Euro 2 je crois) ont reçu des girouettes à DEL. Jusqu'ici c'est plutôt une bonne nouvelle...
alex.51 Wrote:Mais j'ai également remarqué que les plus récents (Euro 3 dans ce cas) n'ont, pour certains, plus qu'une girouette à pastilles, alors que tous les Euro 3 avaient d'origine un modèle à DEL...
Y'aurait-il une explication logique ? je vous remercie d'avance si vous réussissez à éclaircir ce mystère...![]()
www.tur.fr Wrote:Jeudi 3 janvier 2008 : le réseau est très perturbé.
Compte tenu des difficultés de circulation liées aux conditions atmosphériques, les quartiers suivants ne sont plus desservis jusqu’à nouvel ordre :
Ø La Lézardière pour les lignes M et S
Des retards ou des irrégularités dans les horaires risquent de survenir.
alex.51 Wrote:EDIT : toujours suite aux conditions climatiques :www.tur.fr Wrote:Jeudi 3 janvier 2008 : le réseau est très perturbé.
Compte tenu des difficultés de circulation liées aux conditions atmosphériques, les quartiers suivants ne sont plus desservis jusqu’à nouvel ordre :
Ø La Lézardière pour les lignes M et S
Des retards ou des irrégularités dans les horaires risquent de survenir.
7 COMPERTRIX Wrote:
J'ai vu sur le site : http://www.tur.fr/actualite/trafic.asp ; la ligne L circule pendant les vacances. Bon, il sera en retard de 4 jours
.
alex.51 Wrote:Bonsoir à tous,
Et bien je viens de constater que les nouveaux Citelis sont Euro 5 avec option EEV (qu'est-ce donc ? :P).
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978