Voici donc les 2 citélis en question :

Si vous voulez voir les Citélis du réseau voisin de Lyon, rendez-vous sur http://mediathequepartdieu.free.fr
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Ben oui, on laisse la priorité aux Citaro sur la 3...pilfranc Wrote:Trois Dauphins....Déjà sur la 1 ?
Trolley38 Wrote:wouwavec les nouvelle couleurs ca en jette vraiment...j'espere juste qu'il vont reconduire l'amenagement intérieur des 12m les fameux "disco-bus"
Merci pour les photos en tout cas.
Guillaume Wrote:C'est nouveau ou je reve: il y a un truc rouge en dessous la vitre arrière, serait-ce un troisième feu stop comme sur les voitures?
G1234 Wrote:Guillaume Wrote:C'est nouveau ou je reve: il y a un truc rouge en dessous la vitre arrière, serait-ce un troisième feu stop comme sur les voitures?
Oui ils font ca maintenant ! Les Nouveaux Citelis et autres GX327 ont le troisième feux stop.
A noter que ces Citelis L ont la meme articulation que les citaros !
PR118 Wrote:G1234 Wrote:Guillaume Wrote:C'est nouveau ou je reve: il y a un truc rouge en dessous la vitre arrière, serait-ce un troisième feu stop comme sur les voitures?
Oui ils font ca maintenant ! Les Nouveaux Citelis et autres GX327 ont le troisième feux stop.
A noter que ces Citelis L ont la meme articulation que les citaros !
Et non, les Citélis et GX327 n'ont pas tous le 3è feu stop à l'arrière, c'est au bon vouloir de l'exploitant.
Quand à l'articulation, les nouveaux sont effectivement les mêmes, car les premiers Citélis 18 avait le vérin sur le toit et le cache vérin comme sur les Agora L.
On dit pas citélis L, mais Citélis 18.![]()
@+
fan de bus Wrote:Ils arriveront certe mais il seront pas en circulation , comment ca se fait que c'est un conducteur de la 3 et pas un de la 1 vu que les citelis vont sur la 1
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ewen, Marceau.Trr, R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978