Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Bryan Wrote:Des sources, que je vois çà !!!
Bryan Wrote:Les enveloppes, c'est-à-dire ???
leolelionceau Wrote:De source sûre, le nouvel articulé Heuliez est en cours de conception.
En effet, Heuliez a candidaté au marché d'articulés 2008 de Brest métropole océane.
patrick de brest Wrote:Je suis en relation quasis permanente avec la responsable transport à Brest Métropole
patrick de brest Wrote:1) Brest en accord avec tout les constructeurs a décider de pratiquer le marché ouvert
patrick de brest Wrote:Il n'y a plus les enveloppes ....chaque constructeur vient avec son autobus les conducteurs et la maintenance y participe d'ou le dernier marché attribué à MAN
patrick de brest Wrote:Depuis les dernières informations (très fraiches) Brest a opté pour la rénovation complète de ses bus articulés en attendant le TRAM...
BUS TPG Wrote:Heuliez fabriquerait à nouveaux des articulés ? Quelle bonne idée, ce sera toujours mieux que ces Citélis de qualité un peu douteuse...
BUS TPG Wrote:J'espere que Brest va acheter ca, je suis deja impatient d'en voir des photos et surtout d'en voir circuler
leolelionceau Wrote:De source sûre, le nouvel articulé Heuliez est en cours de conception.
En effet, Heuliez a candidaté au marché d'articulés 2008 de Brest métropole océane.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978