Pour les amateurs d'autocars et/ou du SCO

Irigo et Aleop

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Pour les amateurs d'autocars et/ou du SCO

Messagepar FLG » 24 Aoû 2007 10:42

Voici un article que je viens de trouver sur maville.com, et que j'ai posté ici :

http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?p=173169#173169

www.angers.maville.com Wrote:Dans son nouveau car, le Sco sur la route de la victoire
Les quelques supporters venus assister au départ des joueurs du Sco, vendredi midi à la Baumette, ont pu découvrir le nouveau car de l'équipe professionnelle. Sobre et élégant, il est pour le moment peint en noir et blanc, les couleurs traditionnelles du club. Sur les côtés et à l'arrière du véhicule, trois écussons géants rappellent la date de création du Sco : 1919. Côté confort, les joueurs disposent désormais de deux tables de jeu et le staff profitera sous peu d'une connexion informatique.

La carrosserie, quant à elle, devrait bientôt prendre des couleurs: des photos géantes des joueurs seront en effet rajoutées dès que les nouveaux maillots seront livrés, courant septembre. Reste à savoir si les joueurs angevins baptiseront leur car par une victoire, ce soir, sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 2.

Ouest-France
Image
Le président Willy Bernard voulait un car « sobre et élégant ». Pari réussi.

(c) Ouest-France Multimédia

C'est un véhicule de la CAA, je ne suis pas sur que celui-ci sortira pour assurer les lignes suburbaines ou les transports scolaires :lol:
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Re: Pour les amateurs d'autocars et/ou du SCO

Messagepar dag49 » 24 Aoû 2007 16:29

Sobre mais efficace très beau car en tout cas je suis impatient de voir le résultat avec les photos géantes des joueurs !! La classe le Sco quand même ils y mettent les moyens cette année !!!
dag49
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine